ViolaMiTo Posté(e) le 30 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2011 Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bienvenue nouvelle alfiste ! Quand même, y a un truc que je comprend pas.... ça fait deux ans que t'as une MiTo, et c'est seulement maintenant que tu viens nous rejoindre ? Bonne route sur ARO Louis Hmmm oui bonne question !!! Vous noterez que jsuis inscrite depuis presque deux ans sur ARO mais que ... hmmm comment pourrais je expliquer ça sans passer pour la geek tire au flan de l'année ...lol Javais un accès interdit au forum depuis le boulot mais depuis peu je suis arrivée à le contourner ... (rohhh chut j'espère que notre informaticien ne lit pas .. bien qu'il y ait peu de chance vu qu'il roule en .... astra) Et le soir ma MiTo m'accapare beaucoup pour aller voir sa grande soeur Guilietta !! et puis c'est tellement mieux de poster sur les heures de boulot .... hihihi Citer
ViolaMiTo Posté(e) le 30 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2011 Chut !!! On est HS là !!!!! Ca fait toujours plaisir d'avoir une nana qui s'inscrit et contrairement aux idées reçues, les forums automobiles ne sont pas peuplés que de machos..... ça fait plaisir de lire ça !! Surtout que c'est facile d'avoir des préjugés ... Par exemple : un mec qui aime sa voiture, ne veut pas que sa nana roule avec ... (bon certain de mes potes devraient pas laisser leur nana rouler!) Et puis une nana qui aime voitures est forcément moche ............................ va falloir renverser les préjugés... Kathy est un parfait exemple Citer
Invité Kangourou24 Posté(e) le 30 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2011 Bienvenue sur ARO Citer
Philippot Posté(e) le 30 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2011 Moi non plus, j'ai pas trop pigé..... Elles sont bizarres les nanas.... C'est pas comme KathyGT pour ne citer qu'elle, qui saute sur tout ce qui bouge.... Enfin, moi je dis ça comme ça...... Ah ah ah ! tu as même gagné une invitation !(veinard) N'oublies pas ton pare-balle Citer
Philippot Posté(e) le 30 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2011 Oh fait bienvenue a toi Caro ! Citer
ViolaMiTo Posté(e) le 30 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2011 et voilà une ptite photo en attendant celles de ma belle Citer
Kathy GT Posté(e) le 30 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2011 Une très belle brune!!!Ces messieurs vont faire de l'hypertension!! Citer
alfalorand Posté(e) le 30 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2011 (modifié) ça fait plaisir de lire ça !! Surtout que c'est facile d'avoir des préjugés ... Par exemple : un mec qui aime sa voiture, ne veut pas que sa nana roule avec ... (bon certain de mes potes devraient pas laisser leur nana rouler!) Et puis une nana qui aime voitures est forcément moche ............................ va falloir renverser les préjugés... Kathy est un parfait exemple oh merde violamito a une tres mauvaise vu! :aro_mdr: Modifié le 30 Juin 2011 par alfalorand Citer
Kathy GT Posté(e) le 30 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2011 Va te faire ******* Benji :unedent: Faut aller sur le profil de la miss............. Citer
alfalorand Posté(e) le 30 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2011 oui je viens de voir! comment dire waw ravissante! Citer
jerome62150 Posté(e) le 30 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2011 oui je viens de voir! comment dire waw ravissante! Oui je confirme !!!!!!! Citer
Fouine Posté(e) le 30 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2011 Tu vas avoir le record de visite de profil ce mois-ci Citer
Dr House Posté(e) le 30 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2011 Et une alsacienne en plus ... Tu vas pouvoir faire ton premier rasso avec nos amis de l'Est très bientôt et découvrir ainsi ces super moments Louis Citer
jerome62150 Posté(e) le 30 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2011 Tu vas avoir le record de visite de profil ce mois-ci Ben oui, je ne comprends pas moi, j'en ai pas eu autant !!! Citer
ViolaMiTo Posté(e) le 2 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2011 Hello !! et voilààààààààà ma belle !! Je suis maudite je crois bien, des tas de photos sont endommagées ... pfff Je vous mets ce que j'ai pu trouver :) Uploaded with ImageShack.us Citer
Erwann44 Posté(e) le 2 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2011 :wub: on en veut d'autre Elle a l'air vraiment très belle cette petite mito Citer
ViolaMiTo Posté(e) le 2 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2011 Une autre petite et je file sortir la belle :) Uploaded with ImageShack.us Citer
ViolaMiTo Posté(e) le 2 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2011 :wub: on en veut d'autre Elle a l'air vraiment très belle cette petite mito un bijou :) Citer
jerome62150 Posté(e) le 2 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2011 un bijou :) Superbe MiTo !!! Citer
Philippot Posté(e) le 2 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2011 Une autre petite et je file sortir la belle :) Uploaded with ImageShack.us Wowww elle est terrible ta roue "galette" Citer
cricri Posté(e) le 2 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2011 Bienvenue sur ARO Caroline Très jolie ta Mito intérieur rouge en plus Citer
Cagouille Posté(e) le 6 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2011 Bienvenue à toi et ta petite compagne roulante ! Bonne route et surtout amuse toi bien parmi nous ! Citer
Recommended Posts