mike59 Posté(e) le 4 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 Quand j'ai eu mon double din je n'avais pas encore acheter le kit j'ai réussi a trafiquer l'orginal en enlevant la partie centrale pas très difficile a la dremel
pikachu Posté(e) le 7 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2011 Quand j'ai eu mon double din je n'avais pas encore acheter le kit j'ai réussi a trafiquer l'orginal en enlevant la partie centrale pas très difficile a la dremel
pikachu Posté(e) le 7 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2011 le seul avantage du kit est que tu peux monter ton double din avec l'aide d'une platine faite maison en affleurement du tableau de bord ce qui est nettement plus estetique vu que le kit se regle en profondeur. mais il est exact qu'il suffit d'agrandir le trou pour que le double din rentre mais dans ce cas la il est dans un trou ce qui ne fait pas tres clean a mon gout j'aime le travail propre et bien fait desole mais je suis un fanatique des bebete a 4 roues!!!!!!!!!!!!!!!!
mike59 Posté(e) le 12 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2011 le seul avantage du kit est que tu peux monter ton double din avec l'aide d'une platine faite maison en affleurement du tableau de bord ce qui est nettement plus estetique vu que le kit se regle en profondeur. mais il est exact qu'il suffit d'agrandir le trou pour que le double din rentre mais dans ce cas la il est dans un trou ce qui ne fait pas tres clean a mon gout j'aime le travail propre et bien fait desole mais je suis un fanatique des bebete a 4 roues!!!!!!!!!!!!!!!! D'accord avec toi mais pour commencer car le kit est quand même assé chere
Gilù Posté(e) le 27 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2011 Salut tout le monde, je viens de voir les échanges, je vais (re)faire une saut chez nortoto car à ma première visite y m'ont dit n'a pas
TOTO69 Posté(e) le 29 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2011 Salut à tous. Le kit existe bien : http://www.phonocar.it/it/adattatori-autoradio/altoparlanti/adattatori-vano-autoradio/kit-di-fissaggio-per-autoradio-doppio-din-navi-alfa-159-brera/3-567.html Je l'ai moi-même monté sur ma 159 qui était équipé du connect nav. Il se trouve sur ebay ou sur le net. A+
Gilù Posté(e) le 18 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2011 Reçu aujourd'hui http://cgi.ebay.fr/Kit-supporto-autoradio-2DIN-Alfa-Romeo-159-con-navi-/300579614439?pt=Monitor_Caricatori_ed_Accessori&hash=item45fbf0eee7 Ça marche nickel chrome. Enfin un KIT qui répond à mon besoin. En plus le service est TOP. Merci Osborne.
pikachu Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 un kit vient de se proposer a un nouveau catalogue du fait de la demande il faut voir avec car audio tuning a salon de provence le mien et en commande mais je ne vois pas comment il peut etre concu etant donne que le trou d'origine et plus petit!si quelqu'un a des photos je suis preneur
Recommended Posts