Virus Alfa Posté(e) le 28 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 Merci pour le feedback. Il est étonnant de constaté que sur le nombre de personnes qui se plaignent de bruit du train AV, la plus part du temps c'est le côté droite qui est en cause. Je comprends que le côté droite est légèrement plus sollicité que le gauche car sur la droite il y a les bouches d'égout, l'affaissement de la route etc.. Je me demande si le côté droite de ces autos n'est pas trop chargé par rapport au côté gauche. En effet le moteur est à droite et la boîte à gauche. Depuis le temps Alfa aurait dû renforcer les éléments du côté droite.
156alfa Posté(e) le 28 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 (modifié) Merci pour le feedback. ... Je comprends que le côté droite est légèrement plus sollicité que le gauche car sur la droite il y a les bouches d'égout, l'affaissement de la route etc.. Je me demande si le côté droite de ces autos n'est pas trop chargé par rapport au côté gauche. En effet le moteur est à droite et la boîte à gauche. Depuis le temps Alfa aurait dû renforcer les éléments du côté droite. Ouais plus tot etrange... Bon j'en profite de vous faire partager pour ceux qui ca interesse un tuto du remplacement du triangle sup. d'un alfa 147. Ne vous inquiettez pas c 'est exactement pareil que sur nos 156 ...Tuto du remplacement du triangle superieur... Semble simple a premiere vu... Modifié le 28 Septembre 2011 par 156alfa
Recommended Posts