guillaume spider91 Posté(e) le 20 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2011 Bonjour, en dernier préparatif pour la vente de mon spider IV (A115 - 1991), je souhaite changer le cable du tachymetre (celui-ci ne me donne plus d'information tant vitesse que km). En démontantle tableau de compteur, j'ai vu qu'il n'y avait pas de branchement derrière!! où se branche donc le cable qui sort de la boite? J'ai également démonté la pompe à eau.... jusqu'au moment de l'extraction, bloqué par la poulie de vilebrequin.... Suis je contraint de la démonter ? (les dents de celle-ci me bloque la sortie complète. il y a une sorte de pique en métal sur la pompe, qui butte dessus. Merci pour vos recommandation. 0 très bientôt Guillaume
plimsol Posté(e) le 20 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2011 Tu serais pas en train d'écrire la même chose partout?
guillaume spider91 Posté(e) le 20 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2011 Bonjour, tu fais bien de le relever, mais je me suis rendu compte qu'il s'agissait peut-être plus d'un soucis électronique avant le compteur, que d'un soucis purement mécanique : s'il y a un boitier récepteur entre la boite et le compteur, celui-ci a peut être un problème : fusible, faisceau ou autre, donc électrique.... voilà... mais si tu me trouve une solution, je serais aux anges. à bientôt Tu serais pas en train d'écrire la même chose partout?
plimsol Posté(e) le 20 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2011 Bah non de solution j'en ai pas. Sinon je te l'aurai donné. Désolé. Par contre vas là : http://alfa-Romeo-classique.forumactif.com/ tu auras surement des gens plus à même de te dépanner.
Recommended Posts