Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous !!

J'ai noté depuis plusieurs jour seulement, que mon turbo siffle énormément surtout a froid !

voici un mois que j'ai le véhicule et jamais entendu auparavant.

pensez-vous que celui ci est en train de me lacher

merci de vos reponse

@+ dav

Posté(e)

bonjour a tous !!

J'ai noté depuis plusieurs jour seulement, que mon turbo siffle énormément surtout a froid !

voici un mois que j'ai le véhicule et jamais entendu auparavant.

pensez-vous que celui ci est en train de me lacher

merci de vos reponse

@+ dav

Commence aussi par vérifier si elle fume plus à l'accélération... Si c'est le cas vérifie l'état des durites du turbo à l'admission,voir si il n'y a pas de fissure dessus...

A+

Posté(e)

Commence aussi par vérifier si elle fume plus à l'accélération... Si c'est le cas vérifie l'état des durites du turbo à l'admission,voir si il n'y a pas de fissure dessus...

A+

OK je te remercie, je vais verifier tous sa, de toute façon a froid c'est normal qu'elle fume, car sa je l'avait noté

encore merci bonne journée

Posté(e)

OK je te remercie, je vais verifier tous sa, de toute façon a froid c'est normal qu'elle fume, car sa je l'avait noté

encore merci bonne journée

Pas spécialement , les diesel récent ne fument plus trop...

Si tu as une prise d'air ou une fuite, elle fumera bien noir à l'accélération ...

Posté(e)

en fait sa fait un mois que je l'ai !

mais le premier jour que je l'ai essayer au garage, j'ai vu quelle fumait noire, mais bon normal sa faisait quelque temp quelle ne tournais pas et je l'ai essayer sur une monté sinueuse a froid pour voir si le turbo etait ok. mais depuis plus de fumé.

bizarement se matin, elle a meme pas sifflé au demarage, jai rouler 10min. puis en redemarant plus tard elle a sifflé..est ce une prise d'air ?

j'ai oublier de te dire, la garage ou je l'ai acheter ma changer l'embrayage et du tomber le volant moteur aussi pour changer la piece cassé, d'ailleur si je n'embraye pas a fond (pied au planché)la boite crac sur le 2eme et 3eme rapport a froid.

mais est-il possible qu'une durite est ete toucher (troué) ou mal fixer et qui ferait ce sifflement que je n'avais pas eu le jour de l'essaie ??

merci TOF

Posté(e)

Eh beh t'as acheté un saucisson, et faut jamais appuyer tant que l'aiguille n'a pas décollée sur une alfa!

verdict : prise d'air ou turbo fatigué!

Posté(e)

Eh beh t'as acheté un saucisson, et faut jamais appuyer tant que l'aiguille n'a pas décollée sur une alfa!

verdict : prise d'air ou turbo fatigué!

merci pour le saucisson, la prochaine fois je demanderais tes conseils avant d'acheter, en tout cas pour ma pars j'ai preferé avoir un embrayage neuf, plutot qu'un fatigué, mais sa ne regarde que moi.

-turbo fatigué, s'est pour sa que j'arrive pas a passé la puissance au sol, car quand je passe la deux les pneus patine encore !!! et t'a pas besoin d'avoir une alfa, pour savoir qu'il ne faut pas appuyer a froid

Alors noice, si tu viens juste pour polué avec des remarques a la con, tu sera gentil de ne plus commenté mes sujets s'il te plais

par contre TOF, ce sifflement je l'ai a froid seulement !!

Posté(e)

merci pour le saucisson, la prochaine fois je demanderais tes conseils avant d'acheter, en tout cas pour ma pars j'ai preferé avoir un embrayage neuf, plutot qu'un fatigué, mais sa ne regarde que moi.

-turbo fatigué, s'est pour sa que j'arrive pas a passé la puissance au sol, car quand je passe la deux les pneus patine encore !!! et t'a pas besoin d'avoir une alfa, pour savoir qu'il ne faut pas appuyer a froid

Alors noice, si tu viens juste pour polué avec des remarques a la con, tu sera gentil de ne plus commenté mes sujets s'il te plais

par contre TOF, ce sifflement je l'ai a froid seulement !!

C'est constant quand tu monte en régime ou seulement quand tu change de rapport( comme pshhh) ??

Je sais pas pour toi ,mais quand j'ai le moindre bruit qui me gène , je focalise dessus et c'est pas un bon plan !!! :aro_mdr: Pendant un temps , je m'inquiétais car je trouvais que ma 159 claquais beaucoup !!!Ca c'est arrangé avec température exterieur plus élevée, comme quoi ..

Juste à froid je ne vois pas...

Hormis peut être justement le fait que ton auto soit froide ...

Posté(e)

C'est constant quand tu monte en régime ou seulement quand tu change de rapport( comme pshhh) ??

Je sais pas pour toi ,mais quand j'ai le moindre bruit qui me gène , je focalise dessus et c'est pas un bon plan !!! :aro_mdr: Pendant un temps , je m'inquiétais car je trouvais que ma 159 claquais beaucoup !!!Ca c'est arrangé avec température exterieur plus élevée, comme quoi ..

Juste à froid je ne vois pas...

Hormis peut être justement le fait que ton auto soit froide ...

salut TOF !!

oui justement s'est vraiment a froid, et surtout j’accélère doucement dans les premiers rapport. Donc voila juste a froid seulement......s'est surement rien comme tu dis...j’espère !!!

merci pour tout tof

• Créer...