quichmen Posté(e) le 27 Août 2011 Signaler Posté(e) le 27 Août 2011 Bonsoir à tous, Voila tout est quasiment dans le titre: Voulant faire repeindre mes jantes de mon 147 GTA, je souhaite connaître le code couleur afin de le donner à mon peintre. Merci par avance.
Arnaud01 Posté(e) le 27 Août 2011 Signaler Posté(e) le 27 Août 2011 Bonsoir à tous, Voila tout est quasiment dans le titre: Voulant faire repeindre mes jantes de mon 147 GTA, je souhaite connaître le code couleur afin de le donner à mon peintre. Merci par avance. si je dis pas de connerie tu as qu'à ouvrir le coffre et il y a un sticker avec la référence dupont ... et même le type de vernis!
quichmen Posté(e) le 27 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Août 2011 Merci, mais je parle du code couleur des jantes et non de la carosserie. si je dis pas de connerie tu as qu'à ouvrir le coffre et il y a un sticker avec la référence dupont ... et même le type de vernis!
AURELGTA Posté(e) le 3 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 Ton peintre doit avoir un spectrophotmetre pour lire la teinte exact c'est un genre de flinguer qui prend la teinte de la peinture.
Recommended Posts