Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

1714102766411101763490852101073922n.jpg

Salut tout le monde.

A l'occasion du "Fait Rarissime 2011", je vous propose une petite rencontre histoire de se revoir, de rencontrer de nouvelles têtes, de faire connaissance et de passer un bon moment.

Rendez-vous à l'Esplanade de Lille vers 11h30 - 12h00

Ça tombe un dimanche de rasso, on aura normalement l'occasion de voir de belles autos.

Rappel du principe des rassemblements de l'Esplanade de Lille:

http://www.esplanade-lille.com/

Ensuite, direction Linselles pour le "Fait Rarissime 2011"

5619322766591185686382375017075522n.jpg

Pour ceux qui ne connaissent pas cet événement:

http://www.faitrarissime.com/

http://www.facebook.com/event.php?eid=118568638237501

C'est 5€ l'entrée, possible de faire des baptêmes en Ferrari sur circuit fermé de 10H à 17H pour 50 €.

C'est l'occasion de passer un bon moment entre passionnés, de voir de belles Ferrari, tout ça pour la bonne cause puisque tous les dons sont aux profits d'associations.

Pour l'heure du départ de l'Esplanade vers Linselles, on verra directement sur place.

Des suggestions, des idées, à vous!

N'hésitez pas à vous ajouter au groupe Facebook créé pour l'occasion : http://www.facebook.com/event.php?eid=110176349085210

PS: L'idée de départ est de se retrouver entre proprios d'italiennes, mais tout le monde est le bienvenu, faites passer le message ;)

Posté(e)

T’inquiète Mike, de mon côté, il y a une 500 Abarth, une GP Abarth, deux 147 GTA,...

Après, c'est pas non plus un gros rasso de malade, c'est plus histoire d'aller voir un meeting Ferrari entre passionnés.

Sinon, à titre d'infos,

Rendez-vous entre 11h30 et 12h00 à l'Esplanade de Lille (Un convoi part de Décathlon Lens 2 entre 10h30 et 10h45)

A l'Esplanade, il y aura les manèges, donc moins de place, mais le rasso aura tout de même lieu.

Entre le point de rendez-vous de l'Esplanade et Linselles, nous irons manger une pizza.

Enfin, direction Linselles!!

Posté(e)

Je ferais peut-être un rapide passage à l'esplanade mais je ne peux pas venir à Linselles.

je regarderais si vous êtes encore là pour vous saluer!

Je suis allé à Linselles il y a quelques années (du temps de ma pijot...), il y avait en plus des Ferrari quelques autres merveilles, comme le club local des Delta intégrale ou une sublime Montréal, entre autre. c'est une bonne sortie!

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...