Pollito Posté(e) le 12 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Septembre 2011 Bienvenue par ici Et les photos alors Comme je le disais, la belle arrive le 23 septembre . Donc il faudra être patient pour les photos! Je vais quand même vous poster les photos de l'annonce qui me font déjà saliver. Forza Alfa 159, j'ai eu 3 opel Astra coupé Bertone Pack. Une en 1.8 essence et 2 en 2.2 essence. Vous me direz mais pourquoi autant de voiture en moins de 8 ans de permis et bien tout simplement parce que je les ai toute cassée. (bon des fois on m'a aidé). Malheureusement je n'ai jamais pris le temps de les prendres en photos. Et les seules que j'avais sur la 2ème Astra (qui était magnifique et que je regretterais toute ma vie) se sont volatilisées dans les méandres de mon disque dur qui a rendu l'âme il y a 3 ans. Désolé. J'essayerai quand même de vous trouvez un semblant de modèle qui était rare! A + Citer
Recommended Posts