Aller au contenu

Conseils Achat 156


Alfa 156 sw 1.8 Twin

Recommended Posts

Bonjour,

a priori l'alfa 156 sw 1.8 TS que j'envisageais d'acheter est nettement surcotée (4900 euros). Je suis sur une autre alfa, toujours une 156 sw mais en 2 litres, peut être un peu moins creux en bas du compte tours ? Elle est de 2000, 160 000 km, 2400 euros. Qu'en pensez vous ?

Merci de vos conseils avisés et alfistes

Modifié par Alfa 156 sw 1.8 Twin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La distribution a été faite à 110 000 km. Le garagiste me dit que l'entretien a été régulier. Défauts relevés au CT : étanchéité moteur, phare trop bas, corrosion échappement arrière. Il n'annonce aucun jeu (direction, rotule). Je crois que moyennant un essai je vais me laisser tenter. Vos avis m'intéressent et vos conseils, puisqu'il faut que je fasse 800 bornes pour l'essayer et qu'à priori il me fait une reprise sur mon Diesel (désolé !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Distrib fait à 110.000 ça veut dire que tu devra la faire dans 10.000 km. Fait attention parce que si t'es pas bricoleur, ça te coûtera un ptit billet de 700 / 800€ (c'est une moyenne, ça peut être moins comme ça peut être plus, suivant les garages).

Qu'en est-il des amortisseurs ? si d'origine, ils seront sûrement à changer sous peu. Et les freins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...