Akeron76 Posté(e) le 28 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 Je n'en ai pas encore... Elle est sur le bon coin a 10000 euros en seine maritime rouge rubis. Il y a 3 photos. Je la recupere bientôt mais j'ai hate !!!
PK13 Posté(e) le 28 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 Tu vas voir, c'est du bonheur cette 159 !
nalx Posté(e) le 6 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2011 Fouille un peu, tu trouveras comment "l'updater" sur le forum salu j ai un peu la fleme de fouiner sur l forum komen fai ton pour "updater" le gps d origine alfa merci d avance
limp95 Posté(e) le 6 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2011 salu j ai un peu la fleme de fouiner sur l forum komen fai ton pour "updater" le gps d origine alfa merci d avance Personnellement je te conseil pas, un tomtom est plus efficace que le gps d'origine. Vaut mieux achète un Pioneer double din
nalx Posté(e) le 6 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2011 Personnellement je te conseil pas, un tomtom est plus efficace que le gps d'origine. Vaut mieux achète un Pioneer double din mouai mai ca fai 4 mois que j ai ma 159 j ai pas envie de changer tout de suite d gps je prefere faire de MAJ mai c vrai qu un pti pioneer m tente vraiment on verra pour son cadeau de noel ta une idée pour les MAJ merci d avance
limp95 Posté(e) le 6 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2011 mouai mai ca fai 4 mois que j ai ma 159 j ai pas envie de changer tout de suite d gps je prefere faire de MAJ mai c vrai qu un pti pioneer m tente vraiment on verra pour son cadeau de noel ta une idée pour les MAJ merci d avance A ce niveau là, non j'ai gardé le GPS d'origine 2 mois
PK13 Posté(e) le 7 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2011 Perso j'ai acheté le CD de MAJ + la carto 2011 à 35 euros sur lbc. Installé en 5 minutes et c'est parfait.
Recommended Posts