cobra1 Posté(e) le 29 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2011 Bonjour , Voila j'ai démonté mon plafonnier sur ma 159, en fait bobby tu doit prendre un tournevis fin et tu démonte coté conducteur , il y a des encoche métalique qu'il faut pousser avec un tournevis et tu fait de meme coté passager et tu verra le bloc du plafonnier se déboite, sinon moi je vien de le démonter car j'ai un probleme de micro, je l'ai démonté et mesuré a l'hometre et il m'indique une valeur 0.5 Mohm , , à mon avis il est mort c'est une marque italienne telicom et il est rectangle, j'ai regardé sur google (d'autre site) mais je ne le trouve pas , il faut que je le change, pourriez vous me dire ou puis je en trouver un , meme s'il faut j'en commande un mais ou le trouver???? Si qq1 peut m'aider , je le remercie d'avance Bien cordialement COBRA1
shuss Posté(e) le 6 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2011 Bonjour , Voila j'ai démonté mon plafonnier sur ma 159, en fait bobby tu doit prendre un tournevis fin et tu démonte coté conducteur , il y a des encoche métalique qu'il faut pousser avec un tournevis et tu fait de meme coté passager et tu verra le bloc du plafonnier se déboite, sinon moi je vien de le démonter car j'ai un probleme de micro, je l'ai démonté et mesuré a l'hometre et il m'indique une valeur 0.5 Mohm , , à mon avis il est mort c'est une marque italienne telicom et il est rectangle, j'ai regardé sur google (d'autre site) mais je ne le trouve pas , il faut que je le change, pourriez vous me dire ou puis je en trouver un , meme s'il faut j'en commande un mais ou le trouver???? Si qq1 peut m'aider , je le remercie d'avance Bien cordialement COBRA1 Fais l'essai avec le micro qui se trouve dans un micro casque de pc par exemple ca devrai suffir .
Recommended Posts