Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je possède une alfa 147 JTD dinstinctive depuis bientôt 3 mois et je veux changer mon poste, je ne suis pas satisfait pour la réception radio.

Kit à changer je veux mettre un double din et j'ai vue celui ci http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/showdetl.cfm?product_id=4841702#xtor=AL-47-35[comparateur-cpc]-60018[shopzilla]-[shopzilla]-[Pneus_AccessoiresAuto]-[EquipementAutomobile_Gps]

Vous en pensez quoi ? est ce que il ne sortira pas trop de la façade ?

Je vous remercie de votre aide

Si vous avez des photos des vôtres postez les Merci :)

Posté(e)

Salut

tu en trouvera plein ici , www.lightinthebox.com il fonctionne sous windows ce , j'en ai un qui fonctionne tres bien , gps bluetooth mp3 dvd etc...

livrer en 10 jours il me semble

Posté(e)

Merci pour le liens je vais regarder ça de plus prêt.

Sinon Pionner c'est une bonne marque en autoradio ? Je vois beaucoup de monde avec cette marque.

Je ne veux pas me gourer dans mon choix sachant que c'est assé chers comme ça.

Merci de votre aide

Posté(e)

Moi j'ai le pioneer 3100 dvd dans la 159 ,mais il a fallu de je confectionne la plaque de contour car plus petit que le GPS d'origine :angry: .Mais ça rend bien et surtout facile a utiliser . :bigrir: mais si tu peut il y a aussi celui avec le GPS mais pas le même tarif :unedent:

Posté(e)

Ah parfait tu as celui que je compte acheter ^^ Donc satisfait du poste ? il ne rame pas, améliore le son d'origine ?

Sachant que je n'ai pas le bosse :(

Mercii

Posté(e)

Ok, ah ouai 110e pour récupérer les commandes au volant ça fait chers.

Merci de l'info.

Tu as eu des difficulté à le monter ?

Posté(e)

Moi pour la 159 le prix est de 90€ environ , mais je l'ai pas mis car chère pour récupérer des boutons dont je me passe bien :unedent:

Posté(e)

Je trouve ça chers aussi pour récupérer des commandes au volant.

Sur un autre forum j'ai lu que vue je n'avais pas le son bosse, je n'avais pas besoin de l'interface. bisare

Posté(e)

Pas de réponse, je ne dois pas etre assé précis désole.

Est ce que vous savez où je peux avoir une interface pour le poste pioneer AVH P3100 DVD pour alfa 147 ?

J'en trouve pour 79e peut être que je peux trouver moins chers ?

Merci

• Créer...