Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous,

alors voila je viens de changer mes ampoules xenon, j'en avais une qui avais lacher donc sur le net commande d un lot de 2 xenons du coups je change les 2 pour avoir la meme luminositer et apres un reglage des phares qui été trop bas j ai mes xenons qui clignote par moment je me demande meme si cve n'est pas quand la voiture bouge et que le correcteur d 'assiette agis , je ne sais pas trop quoi voir quoi regarder??

si quelqu'un peut m aider, en reglant la hauteur de mes phares je n 'ai pas touché la ou il fallai pas ( ca ne serai pas la 1 ere fois lol)

merci a vous

Posté(e)

le branchement, nettoie tes cosses

ok je ferai ca demain faut que je nettoi la coses ou l amoule xenons est branché , non parce que à demonter c'est un peu chiant

Posté(e)

J'ai regarder un petit peu apparemment c celui coté droit qui clignote (sachant que j'ai changé mon ballast coté gauche car HS)

donc demain je demonterai encore ce p**** de ballast et je vas regarder a ma connexion

En observant bien ca clignote et un moment donné pouf plus de feu coté droit si j 'eteint et rallume mes phares c reparti il marche et apres un moment il s 'eteint

Posté(e)

Bonsoir, bien peur que ce soit le ballast.

Oui j'ai pensé a ca aussi alors j explique l histoire coté gauche j 'ai le connecteur de lampoule xenon qui a chauffé je ne sais pourquoi du coup ampoule chauffé donc hs et connecteur cramé donc hs aussi, chez alfa le connecteur est vendu avec ampoule xenon apparemment pour 200€ donc j ai trover un ballast complet sur le net a 100e et mtnt tous va bien

du coup je vais essayer le ballast coté gauche que j'avais en reserve en changeant le connecteur d amoupoule par celui du droit et voir si ca clignote encore comme ca je serai fixé

Apparemment les ballast ne sont pas reversible ???pour la fixation je parle bien sur

• il y a 1 an...
Posté(e)

Bonsoir.

Même soucis depuis deux jours. Sur ma 166

Tout d origine. Peux tu me dire ou se trouvent les ballast ?

Merci

• Créer...