Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ben ça m'a l'air bien fait ça. En tout cas sur les photos le rendu est top. Félicitations !!

En effet le rendu est plaisant...par contre faut une voiture blanche... :bigrir:;)

Posté(e) (modifié)

Pour moi, ça rend bien, cela reste discret, et en effet avec une carrosserie blanche cela passe sans problèmes....

Par contre, tu dit qu'elle ne va pas plus vite avec le carbone 3M, alors, un petit conseil, essaye avec les stickers ARO, j'ai entendu dire que ça envoi sévère après et cela coute moins cher que de changer de voiture !!!

Modifié par Denis-85420
Posté(e)

Pour moi, ça rend bien, cela reste discret, et en effet avec une carrosserie blanche cela passe sans problèmes....

Par contre, tu dit qu'elle ne va pas plus vite avec le carbone 3M, alors, un petit conseil, essaye avec les stickers ARO, j'ai entendu dire que ça envoi sévère après et cela coute moins cher que de changer de voiture !!!

:laugh: Quel tête ils ont ses stickers ??? :blush:

Posté(e)

t'a une photo avec la voiture complète ? voir le rendu global ...

A ce Denis toujours le mot pour rire .......... :glare:

Posté(e)

t'a une photo avec la voiture complète ? voir le rendu global ...

A ce Denis toujours le mot pour rire .......... :glare:

Je te fais ça des que possible... ^_^

Posté(e)

il en aurait fallut une plus de flanc arooops

Va falloir que je recommence alors... :angry2: Le soucis c'est que j'ai pas d'objo grand angle,donc je suis obligé de me reculer un max et après la phot est prise de trop loin... :blush: