Roll Hand Posté(e) le 28 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2012 Ben ça m'a l'air bien fait ça. En tout cas sur les photos le rendu est top. Félicitations !! En effet le rendu est plaisant...par contre faut une voiture blanche... Citer
musik7 Posté(e) le 28 Février 2012 Signaler Posté(e) le 28 Février 2012 et elle va plus vite maintenant ? Citer
Roll Hand Posté(e) le 28 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2012 et elle va plus vite maintenant ? Nan mais là n'est pas l'essentiel... Sinon tu changerais de voiture... Citer
Denis-85420 Posté(e) le 28 Février 2012 Signaler Posté(e) le 28 Février 2012 (modifié) Pour moi, ça rend bien, cela reste discret, et en effet avec une carrosserie blanche cela passe sans problèmes.... Par contre, tu dit qu'elle ne va pas plus vite avec le carbone 3M, alors, un petit conseil, essaye avec les stickers ARO, j'ai entendu dire que ça envoi sévère après et cela coute moins cher que de changer de voiture !!! Modifié le 28 Février 2012 par Denis-85420 Citer
Roll Hand Posté(e) le 29 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Février 2012 Pour moi, ça rend bien, cela reste discret, et en effet avec une carrosserie blanche cela passe sans problèmes.... Par contre, tu dit qu'elle ne va pas plus vite avec le carbone 3M, alors, un petit conseil, essaye avec les stickers ARO, j'ai entendu dire que ça envoi sévère après et cela coute moins cher que de changer de voiture !!! Quel tête ils ont ses stickers ??? :blush: Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 29 Février 2012 Signaler Posté(e) le 29 Février 2012 t'a une photo avec la voiture complète ? voir le rendu global ... A ce Denis toujours le mot pour rire .......... Citer
Roll Hand Posté(e) le 29 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Février 2012 t'a une photo avec la voiture complète ? voir le rendu global ... A ce Denis toujours le mot pour rire .......... Je te fais ça des que possible... Citer
Roll Hand Posté(e) le 29 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Février 2012 Bon ben voilà Dany... Citer
Geoff44 Posté(e) le 29 Février 2012 Signaler Posté(e) le 29 Février 2012 il en aurait fallut une plus de flanc Citer
Roll Hand Posté(e) le 29 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Février 2012 il en aurait fallut une plus de flanc Va falloir que je recommence alors... Le soucis c'est que j'ai pas d'objo grand angle,donc je suis obligé de me reculer un max et après la phot est prise de trop loin... :blush: Citer
Geoff44 Posté(e) le 29 Février 2012 Signaler Posté(e) le 29 Février 2012 et attention de pas trop reculer ça peut être dangereux Citer
Roll Hand Posté(e) le 29 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Février 2012 et attention de pas trop reculer ça peut être dangereux M'en fous j'ai un radar de recul... Citer
Recommended Posts