Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Roki ? Marco159 ? Vos Alfa sont elles des modeles pré ou post Avril 2008 ???

Janvier 2007... :laugh: et en ville j'y vais sans soucis

Par rapport aux problème de FAP qui toucherait plus les 159 que les autres voitures, plus les 2.4 que les 1.9, plus les pré 2007 que les post 2008 ecc ecc .....

Des exemples il y en a à la pelle ....et le principal souci est l'utilisation exclusivement en ville,

sur de petits trajets.

En effet, faut vraiment avoir de la chance pour arriver à faire une régénération correcte en

agglomération, entre deux feux rouges, en roulant la plus part du temps sur un filet de gaz .... :closedeyes:

Posté(e)

Bonsoir à tous, La mienne, 159 150 , à 70000 KM, elle est de 2009, je fais de la ville tout les jours, de la voie rapide aussi, ou j' en profite pour lui donner; une reprog, mais j' ai gardé le FAP et l' EGR car aucun problèmes. quand je dis aucun, c'est aucun, même pas une ampoule grillée: rien, nada..... elle n'a vu le garage que 3 fois, deux révisions et une vidange intermédiaire. Mais je crois que le millésime est important. Voilà, pour moi la fiabilité est top. je reprendrai une Alfa. Bonsoir, @++++++++++++++++++++++++

Posté(e)

De rien, je pense que c'est surtout l utilisation que tu en fais qui est determinante. Je vais au centre de Lyon tous les jours pour le boulot, donc beaucoup de ville, mais avant, j'ai 10 bornes de voies rapides. Donc je roule assez vite, au risque de prendre un radar, et je tire les rapports entre 3000 et 3500 tours.( Quand elle est chaude). Je veille à ne pas être en sous regime. Lorsque j'ai une régénération qui commence, j'essaye de la finir, c est pas tjrs possible, mais quand je peux je le fais. Jusqu'à ce jour, aucune merde d' EGR et de FAP. A la première merde, je vire tout. Bonne soirée, @+++++++

• Créer...