alfapassionsempre Posté(e) le 27 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2011 Salut a tous les alfiste j'aurais besoin de renseignement j'ai commander récemment des ressort court pour ma 156 berline 2003 mais voila au moment de la confirmation de commande je n'ai pas vue que j'ai commander pour une alfa 147 je reçois ma commande dans les prochain jour je ne sais pas si alfa a fait les même amortisseur du moin les même ressort sur la 147 et sur la 156
Rom1 Posté(e) le 28 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2011 Salut. A priori non, ce n'est pas compatible. Deux références différentes (entre 147 et 156) pour chaque marque sur les différents sites de vente en ligne, donc fort peu de chance que tu puisses les monter sur ta 156. Je parle bien entendu des ressorts avant. L'arrière correspondrait en outre.
alfapassionsempre Posté(e) le 28 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2011 salut,merci pour ta réponse impossible de trouver des ressorts court a ce prix je les avait trouver a 100e les 4.mais pour 156 c'est de suite des prix exorbitant.il ne me reste plus que a les renvoyer et récuperer mon argent
Recommended Posts