placesnoes Posté(e) le 7 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2011 Pas du tout d'accord qu'il y a plus de place dans un SUV ou monospace pour le coffre. J'avais une 525 Touring avec et bien je mettais plus de choses dans mon coffre que tous les potes avec leur Picasso, 3008, Espace, 806, ... Pour la 159 sw sûr que le coffre est plus petit que la 525 touring, mais si on sait ranger son coffre y a pas de souci. Personnellement tant qu'il y aura des break (surtout de chasse lol) je prendrais pas de monospace. Et au niveau consol avec la 525 je faisais du 7l sans faire gaffe et c'eqt un 6cyl en ligne. La 159 SW 150ch en Ti pour le moment je suis à 7.2l sans faire gaffe (vivement le DEFAP et reprog...). Les potes avec leur monospace sont tous au dessus... Apres je ne connais pas tous les monospaces du marché. Pour les berlines c'est différent mais on ne peut pas comparer une berline et un monospace ou SUV non plus faut pas exagérer. Euh moi sans faire gaffe je fais 9 litres et 8.3 en faisant gaffe sur des petits trajets c'est grave docteur???
Mdwf Posté(e) le 7 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2011 Quand on parle de place je rigole quand même parce que dans la 159, j'ai déjà mis deux lit parapluie une poussette double (j'ai des jumelles), des bagages pour tout le monde et mes deux bassets de 25kg pièce Donc quand on veut on peut quand même en mettre dans une Alfa! J'aime voir parfaitement ce qu'il se passe derrière dans mon rétroviseur intérieur
limp95 Posté(e) le 7 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2011 Si les raisons sont financière, et qu'il fais des économies c'est l'éssentiel. Certes le 3008 n'as vraiment rien à voir avec le 159 mais quand il faut changer pour faire des économies et qu'on s'y retrouve financièrement. Je dirais juste dommage de devoir quitté ta 159, et courage à bord de ton 3008
limp95 Posté(e) le 7 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2011 Euh moi sans faire gaffe je fais 9 litres et 8.3 en faisant gaffe sur des petits trajets c'est grave docteur??? C'est ce que je bois avec mon 2.4 reprogrammé à 260ch
Fouine Posté(e) le 7 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2011 Concernant le coffre de la 159, c'est sûr que lorsqu'il n'y avait que madame et moi, aucun soucis de place, on en entassait des sacs de voyage souples, sans problème... maintenant avec le petit, rien que le lit parapluie et la poussette ça prends les 3/4 du coffre. Test fait dans le 3008, avec la hauteur de coffre supplémentaire, il reste plus de la moitié. ça me troue toujours le postérieur des remarques comme ça. J'avais une 306 3 portes avec 1 gosse et la place ne manquait pas ! Plus on a de la place et plus on met de merdier, ça c'est sûr.
placesnoes Posté(e) le 8 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2011 C'est ce que je bois avec mon 2.4 reprogrammé à 260ch Bah vas y retourne le couteau dans la plaie! Vivement que je la fasse reprog mais aussi, remarque elle consomme autant que son conducteur
Recommended Posts