Rod22 Posté(e) le 24 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2011 (modifié) Dans ma new ALFA 159 TI 210 j'ai de monté cet équipement Pioneer, un AVIC-F910T. Cet autoradio parait trés bon meme si j'ai toujours été un inconditionnel d'ALPINE... Le souci que je rencontre qui n'est pas si grave que ça est que le caisson de basse dans le coffre ne fonctionne pas?? J'ai déjà tout démonté et je me suis rendu compte que toutes les enceintes de la voiture passe par ce fameux ampli digital placé derrière le caisson BOSE. (d'ailleur quelle misère pour le sortir !!! 2heures de foutu démontage...) Un branchement de fou... Cet un petit ampli 6 canaux (2 enceintes avant kit éclaté, 2enceintes arrière kit éclaté, 1enceinte centrale avant et le caisson de grave). Qui aurait le schéma de câblage? Autre question sur cet appareil : Quand je met mon IPOD le son ne sort que sur les enceinte avant? Du fait de la connectique du cordon IPOD ca me parait normal car il est branché par un USB mais également par les 2 RCA de la sortie AV1. Quelqu'un d'entre vous pourrait il m'éclairé dans tous ca. Je pense que je vais acheté le manuel de cette voiture pour avoir les schéma de branchement. (je pense prendre un ETAIS) Modifié le 24 Décembre 2011 par Rod22
Jbcorp Posté(e) le 5 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2012 Bonjour, Je vais pas t'être d'une grande aide, mais peut être que toi si...... Pour le son de ton iPod, cela me parait très bizarre, je suis même passé par l’auxiliaire branché sur la sortie écouteur de mon iPhone et cela fonctionnait bien sur toute les enceintes.... Par contre je suis entièrement amplifié par des amplis qui ont été ajouté par la suite....cela peut jouer.... Ma question est la suivant, je cherche à démonter le caisson Bose d'origine pour le rebrancher en direct sur un de mes amplis. As tu fait des photos ou te souviens tu du démontage de celui ci??? Je ne vois pas trop par quel bout le prendre et ne veut pas tirer sur la grille comme un taré..... Sinon je suis étonné par ton histoire d'enceinte centrale, elle se trouve ou au niveau du tableau de bord??? Cela veut dire que cette enceinte n'est pas amplifiée chez moi, vu que je ne passe plus du tout par le câblage d'origine..... :blush: Merci pour les infos.....
Recommended Posts