Aller au contenu

mini rasso alfa  

10 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui comme tu dit Mike59 partie remise dans 1 mois

Posté(e)

Voila je suis juste passe pour dire la même chose mais je ne passerais plus par ici. jeblirais surbla page fb citee plus haut. mike je t ai laisse un sms

Posté(e)

ok pour moi je serais présent le 11 mars

Posté(e)

si les alfa se rencontrent le 11mars je vais faire mon possible pour être présent avec la 156 et essayer de ramener un copains avec sa 147 cela fera 2 voiture de plus

Posté(e)

Super 2 de plus alors par contre moi je viens mais je sais pas laquelle prendre la 156 ou la 159 sw j'ai peur de faire une jalouse :mdr2:

Posté(e)

+1000 pour moi ça me manque un peu une sortie je pense qu'on devrait se voir plus souvent a l'esplanade de Lille surtout qu'il y a le zoo pour les enfants et de quoi manger au alentour donc +1000 :laugh:

Posté(e)

sa approche j’espère que tout le monde seras la,je suis impatient aussi :smile:

Posté(e)

Je ne serais à mon grand regret, pas de la partie :(

Car à l'heure ou votre rasso aura lieu, je prendrai un peu de bon temps sur les cotes normande...

Quoi qu'il en soit, amusez vous bien et bon rasso à tout les participants ;)

Posté(e)

mike on se rejoint comme la derniere fois au mac do a bailleul

di moi juste a quel heure

Posté(e)

Ouf j'ai beaucoup de probleme a me connecter sur ce forum a ce moment erreur 2000 je ne c quoi enfin bref

Le rendez vous est a 10h mac do a bailleul

Posté(e)

Je ne serais à mon grand regret, pas de la partie :(

Car à l'heure ou votre rasso aura lieu, je prendrai un peu de bon temps sur les cotes normande...

Quoi qu'il en soit, amusez vous bien et bon rasso à tout les participants ;)

Dommage moi j'y vais en avril en principe bonne vacance

Posté(e)

moi je part avec maxime de bruay

• Créer...