mafio Posté(e) le 16 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2012 Bonsoir je viens acheté ma premier alfa Romeo une alfa gt j'ai mis 3 ANS a économise pour cet belle et y a une semaine je suis allé la cherche et au retour sur l autoroute par moment j avais quelle que fumer blanche quand je poussé un peux mon père ma dit ses normal donc j'ai pas relevé je fais 1000 KM avec et la je m’aperçois a chaque fois je tire un peux de dans ça fume j’appelle alfa il me dise que ses normale il fait froid oki bon je continue a roulé et la je suis dégoûté jai fait 1500 BORNE et le niveau huile est descendu d une barre je suis grav dégoûté je me suis saigné pour la payé et j ai peur que la note sois salé et sois obliger de la revendre a perte en tout cas bien deg pour une premier expérience avec une alfa merci de me renseigné et de me faire part de votre propre expérience je suis décomposé
Invité jeremy 72 Posté(e) le 16 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2012 salut mafio ne te fit pas a l'ordinateur de bord pour ton huile , vérifie directement a la jauge pour la fumée c'est normal il fait froid
mafio Posté(e) le 16 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2012 merci de me rassuré mes il men faudra plus car je la demarre rien pas de fumer dec j accelere un peux apres quelle sois chaude un mini nuage de fumer blanche bleu ca que quand j accelere vite si j accelere normale rien j'ai trop peur mon reve vire au cauchemar je suis degouté
Invité Dany01 Posté(e) le 16 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2012 une alfa c'est comme une femme il faut prendre le temps de voir ce quelle veut .... donc pas de panique ...tu peut déjà regarder a la sortie échappement si il y a une odeur suspect ou des traces huile qui en sortent !!!!
TOF60 Posté(e) le 16 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2012 Ou et avec quoi (quelle huile) à été fait la dernière révision , combien de KM a ton huile ??
mafio Posté(e) le 16 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2012 alors en premier je vais refaire une vidange filtre a air filtre a huile etccc et je verrais j ai trop peur ses ma premier voiture et je voulais la gardé tout ma vie car elle me reflet bien je respecte le temps chauffe je lui fait des beauté ma copine en peux deja de la voiture lool en tout cas je pris le bon dieux pour que cela ne sois pas une culasse j ai trop peur seulement quand j accelere fort ca le fait quand je vais piano piano ca le fait pas trop
emixamalfa Posté(e) le 16 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2012 ben si c'est un joint de culasse tu pourras toujours porter plainte pour vice caché. Toute la vie à 107 000km ça va être dur, un jour faudra la quitter, moi je me dis pareil aussi lol
Invité Roki Posté(e) le 16 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2012 Surveille le niveau avec la jauge manuelle et attend de voir si ça bouge encore, il'y en avait peut être juste assez dans le carter pour allumer la barrete quand tu l'as récupérée, le fait qu'elle se soit éteinte ne veut pas forcément dire que tu as consommé beaucoup d'huile.
mafio Posté(e) le 17 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Janvier 2012 Oufffffffffff la tu me rassure
Recommended Posts