Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Sinon ?

Personne n'a de piste pour me dire ou acheter un cache trappe à ski pas cher ?

Posté(e)

Sinon ?

Personne n'a de piste pour me dire ou acheter un cache trappe à ski pas cher ?

Vu que tu l'as achetée à un professionnel, qu'est ce que tu t'embêtes? Tu as une garantie, il faut qu'ils t'arrangent tout ça:

Posté(e)

Pas dis qu'une garantie sur un véhicule d'occasion prenne en charge cela. Il aurait fallu le voir à l'achat.

Posté(e)

Pas dis qu'une garantie sur un véhicule d'occasion prenne en charge cela. Il aurait fallu le voir à l'achat.

Tout à fait.

Dans le laius de la facture on a toujours une phrase du type: "le vehicule est vendu dans l'etat à l'acheteur qui l'accepte".

Bref, fallait le voir...

En fait il manque tous les caches de coffre et je n'ai vu et exigé que celui coté gauche ( acces boite fusibles sur certaines versions je crois...).

Posté(e)

Je ne sais pas car j'ai acheté la version complête direct.

C'est même pas le prix d'un plein, et comme j'ai 3 Puntos et une 159 à la maison toutes reprog. sauf la 1.3Mjtd, ma fille roule bien assez vite LOL.

Ce petit programme m'est bien utile, pour faire des logs.

J'ai les 2 ELM aussi, celui avec les micro switchs, pour Airbag et ABS, mais il me semble avoir quelque problème de connection, il va falloir que je regardes cela de plus près, mais l'autre Cable, pas bluetooth. marche nickel.

OK merci.

Quelqu'un d'autre a une version gratuite pour me confirmer ( ou pas ;) ) que l'on peut remettre à zero le compteur de vidange avec ?

Sinon savez vous quel est le prix correct pour un passage de valise ( histoire de faire faire cette manip et de controler les autres problème eventuels) ?

J'ai un pote qui m'a dit que pour lui c'est 70€ ( Audi) ety je trouve çà aberrant...

Posté(e)

Perso,avec la version gratuite il me semble pas que tu puisse remettre a zéro la vidange,regarde sur la page d'acceuil de FES,le tableau des différentes fonctions entre payant et gratuit.

Posté(e)

Tout à fait.

Dans le laius de la facture on a toujours une phrase du type: "le vehicule est vendu dans l'etat à l'acheteur qui l'accepte".

Bref, fallait le voir...

En fait il manque tous les caches de coffre et je n'ai vu et exigé que celui coté gauche ( acces boite fusibles sur certaines versions je crois...).

Comme ça tu paies le prix fort d'un professionnel avec les garanties d'un particulier....

Posté(e)

+1 pourtant quand il te reprenne ta voiture quand tu leurs en achète une , il enleve bien des Euros pour la remise en état .... mais là !!!!! canongun c'est tous des voleurs ... aroplasma

Posté(e)

La remise en état de ce qui se voit, mais le pro va-t-il vérifier la présence de la roue de secours, d'un cache ici ou là ?

Pour la reprise de ma 156, j'aurais pu rafler tout ce que je pouvais dans l'habitacle. Le vendeur n'a jamais essayé mon véhicule pour voir s'il y avait le moindre problème, il n'est même pas rentré dedans avant que je parte avec la nouvelle !

Mais dans tous les cas, il suffit de relire le contrat de garantie, tu verras bien si les pièces esthétiques manquantes y sont faites mention.

Posté(e)

Mais dans tous les cas, il suffit de relire le contrat de garantie, tu verras bien si les pièces esthétiques manquantes y sont faites mention.

Non. J'ai juste "Garantie 6 mois pieces et main d'oeuvre".

Mais bon... Je pars du principe que j'aurai du le voir et je ne leur en tiendrais pas rigueur.

Surtout que là je viens de leur signaler le problème de message "vidanger huile moteur" et quela readction du chef d'atelier a été excellente.

Il m'a immédiatement donné un rendez vous, et m'a dit un truc du genre: " Excusez nous, je vais verifier avec le mecano qui a fait cela, on passera la valise pour regler votre probleme et si on n'y arrive pas je l'emmènerai directement chez Alfa. Je connais leur chef d'atelier, il me fera çà tout de suite. Prevoyez au max 45mn d'attente si on ne peut pas faire çà nous même".

Moi çà me va comme attitude.

Mais bon... Je suis pas exigeant comme gars... ;)

• Créer...