Jean Phi Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 Bonjour, Voila j'avais dans mon 159 un poste Pioneer AVIC-HD3 , qui a disque dure,DVD,GPS,MP4,bleutooth etc.... Le souci et que depuis que les températures sont descendu en négatif, quand je mais le contacte ca me coupe totalement la console de commande de clim, Ventilation, et mon compteur de Km ce met a clignoter... et la console ce remet a refonctionner a sont bon vouloir.. Je suis aller a la concession et il mon dit que mon Pioneer été pas comptatible avec la voiture, donc j'ai fait remettre avec grand regret le poste d'origne avec le Blue & me donc beaucoup moins bien. la nvigation et vraiment sommaire et je sais pas ou telecharger PDI Merci d'avance Jean Phi...
Jean Phi Posté(e) le 22 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 Personne a eu ce genre de souci ? Alors je doit avoir la poisse du 1/ 1000, je vais rentrer en contacte avec pionner, peut étre qu'il auron la solution, qui tente rien na rien .....
cricri Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 Sans doute un problème de raccordement du CAN BUS A voir si tu as un cable pour adapter le canbus alfa au pionner ou si cela a été monter en faisant du bricolage
Jean Phi Posté(e) le 22 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 ben c'est pas moi qui les monté, j'ai eu la voiture avec, et c'est quoi le CAN BUS ? en tout cas merci pour la réponse
cricri Posté(e) le 22 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 justement c'est pour cela qu'il faudrait vérifier si tu as un adaptateur dans ce genre (si compatible avec ton autoradio) http://www.adnauto.fr/ctsar002p-interface-commande-au-volant-pour-alfa-159-ap05-brera-ap06-65829.html?asid=54 le canbus est la liaison qui permet a tout les système électronique embarqué de communiquer entre eux est ce que les commandes au volant fonctionnaient lorsque tu avait encore le Pioneer?
Jean Phi Posté(e) le 22 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2012 oui sa fonctionner, sauf pour le telephone
shuss Posté(e) le 23 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2012 (modifié) Salut jean phi , Je pense peut etre a un prob de batterie a faible temperature , manque de puissance car le pioneer avic consomme beaucoup d'energie ,j'ai mis ma batterie a plat en peu de temps en utilisant mon avic sans moteur en route . Sinon essaye ce forum http://avicmb.xooit.fr/index.php ils sont assez calés en avic . Modifié le 23 Janvier 2012 par shuss
Jean Phi Posté(e) le 14 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2012 Bonjour, Bon ben enfaite J'ai remis mon poste d'origine et voila la clim ce coupe tjr, donc j'ai fait remettre mon pionner, et verdicte (Clim HS) Par compte parait qu'il y a un gros délai ............. :blush: fait chier grave .....
Recommended Posts