fred1246 Posté(e) le 15 Février 2012 Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 bonjour ma 159 a demarrer 30seconde est a caler puis impossible de redemarrer j ai verrifier le gazoile arrive aux injecteur.quelqu un peut m aider? Citer
Geoff44 Posté(e) le 15 Février 2012 Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 pense pas que ça soit la bonne section Citer
Denis-85420 Posté(e) le 17 Février 2012 Signaler Posté(e) le 17 Février 2012 Par contre, si tu daignes te présenter un petit peu, je suis sur que de nombreuses personnes pourront t'aider !!! Citer
Fouine Posté(e) le 17 Février 2012 Signaler Posté(e) le 17 Février 2012 Est-ce que tu as "verrifier" que le "gazoile" arrive aux "injecteur" ? Ah oui, pardon. Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.