riton Posté(e) le 12 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2012 Salut, Ton post m'intéresse particulièrement car je suis entrain de regarder les lecteurs DVD portable et je n'arrive pas à trouver de modèles comme je le souhaite en modèle "solo". Je souhaiterai un modèle monobloc dont le lecteur DVD est intégré à l'écran. Pas un modèle type "PC portable". Problème : impossible de trouver des modèles solo. A chaque fois, il s'agit de duos (comprendre par là deux écrans et un ou deux lecteurs DVD) Or je crois avoir lu un truc intéressant au sujet du modèle que tu as acheté : Avec tous le câblage, 2 cordons secteur, 1 cordon allume cigare, 2 cordons pour brancher sur TV et ampli, 1 cordon d'interconnexion, 2 télécommande (repéré A et B ) et les 2 écouteurs (très bas de gamme et pas adapté aux enfants) Donc en gros, la seule chose qui empèche potentiellement d'utiliser un écran dans chaque voiture si on a deux voitures, c'est le fait qu'il n'y ait qu'un seul cordon allume cigare. Hormis cela, ils sont totalement indépendant. C'est bien cela ? Si oui, cela voudrait dire qu'il suffirait de trouver un cordon allume cigare adaptable (ou de commander un second cordon au SAV Takara) pour pouvoir les utiliser dans deux véhicules différents.
tiwi13 Posté(e) le 13 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2012 Salut riton, je pense que c'est jouable, mais je te confirmerais ça quand j'aurais essayé dans la voiture. J'essaierai le lecteur A seul et le B seul aussi et te tiendrais au jus. Si oui, cela voudrait dire qu'il suffirait de trouver un cordon allume cigare adaptable (ou de commander un second cordon au SAV Takara) pour pouvoir les utiliser dans deux véhicules différents. C'est pas takara mais Djix...
riton Posté(e) le 14 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2012 (modifié) C'est pas takara mais Djix... Yep. Lapsus. Je regardais les Takara VIC77 juste avant de tomber sur ton post, d'où le mélangeage de pinceaux. Je voulais bien sûr écrire Djix J'attends ton retour avec impatience concernant l'essai indépendant des deux lecteurs. Modifié le 14 Juin 2012 par riton
tiwi13 Posté(e) le 21 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2012 Salut Riton, avec énormément de retard :blush: , je te confirme que l'essai indépendant fonctionne chez moi. Sinon, pour tout les autres, :blush: :blush: , l'essai en mode vacance, c'est très bien déroulé. Les enfants étaient ravis de leur nouveau joujou. Fonctionnement parfait, avec un son un peu faible suivant le cd lu. J'ai aussi pu lire une clé USB de 32Go au lieu de la 8Go maxi préconisé. Voila, désolé pour le gros retard, mais j'ai pas trop eu le temps de m'exprimer ces temps ci....
bzeded Posté(e) le 21 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2012 j'ai acheté la même marque je crois pas la même référence, mais j'en ai pris qu'un. Ca marche très bien.
Steph_69 Posté(e) le 11 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2013 Après une soirée de recherche, je penche pour acheter un pack Muse M-960 CVB à 119 €. Un avis sur ce lecteur ou un concurrent mieux placé ? Stéphane
bzeded Posté(e) le 12 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2013 connais pas, mais j'ai acheté des bons écouteurs du moins un casque pour un meilleur rendu audio.
Steph_69 Posté(e) le 25 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2013 Hop, Muse 960CVB acheté et reçu à la maison. 100 € tout compris. On verra bien ce que ça donne cet été pour aller en Espagne. Stéphane
ben147 Posté(e) le 25 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2013 Merci tiwi 13 ! Je dois commander le même avec un seul écran et ton avis confirme mon choix ! Peux tu me dire la longueur du cordon allume cigare ? J'aimerais pouvoir le brancher sur la prise dans le coffre de ma 156SW.
Steph_69 Posté(e) le 21 Août 2013 Signaler Posté(e) le 21 Août 2013 Verdict après les vacances. Très bien. Le Muse fonctionne bien avec DVD et clef USB. L'autonomie est bonne, rien à redire au vu du prix et pour une utilisation en vacances. Stéphane
bzeded Posté(e) le 21 Août 2013 Signaler Posté(e) le 21 Août 2013 pas mieux, pour le prix et un usage très occasionnel celà suffit amplement.
tiwi13 Posté(e) le 30 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août 2013 Merci tiwi 13 ! Je dois commander le même avec un seul écran et ton avis confirme mon choix ! Peux tu me dire la longueur du cordon allume cigare ? J'aimerais pouvoir le brancher sur la prise dans le coffre de ma 156SW. Je sais que ça doit être trop tard, mais j'avais breaké avec ARO. Je viens de mesurer, il fait 1m90 .....
Recommended Posts