giulietta147 Posté(e) le 11 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2012 bonjour J'ai acheté cette voiture il y a 5 mois et depuis que je l'ai je trouve l'embrayage dur mais au debut je me suis dis que c'etait le debut le temps de m'habituer mais quand je passe la 3 elle a du mal a passer elle accroche et maintenant c'est la marche arriere quand je la passe j'entends un claquement qui apparament vient de l'arriere de la voiture quelqu'un aurait il une idée de ce qui se passe? Est ce mon embrayage ou ma boite qui va lacher?elle a presque 100 000km Merci
maverick Posté(e) le 23 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2012 j'ai eu le même soucis pendant quelques mois, la 3 et la 4 eme ne passait plus parfois fallait forcer ou alors j'avais du mal a la sortir ! et la semaine dernière plus moyen de passer aucunes vitesses en rentrant du taf ---> bande d’arrêt d'urgence--> dépanneuse apparemment ça serait l’émetteur ou le récepteur d'embrayage,je sais pas si il y a un rapport mais si ca peu lancer une piste ... je la fait réparer dans la semaine !
Recommended Posts