Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Sinon j'ai les gris mate mais abimé à vendre si tu veux (ou refaite en noir si tu veux).

si ta des photos sa peut etre bien

quand tu dis refaite elle sont voile ?

Posté(e)

aujourd'hui montage tube un peut galere car voiture sur chandelle mais bon c fait sauf vidange car le garage de m.... ou jai fait mas derniere vidange mon foirer la vis de vidange donc help svp :angry2: :angry2: :angry2:

Posté(e)

Nan elle non pas de plat, ni voilé quand je dis refaite, c'est repeinte peinture époxy. Je les prends en photo ce week ends et je t'envoie ça en MP.

Posté(e)

Sa y est ??? enfin reprog aujourd'hui c la renaissance de ma belle je redécouvre le plaisir de conduire fait chez o 2 reprogrammation à morsang dans le 91 équipe super pro qui vérifie si l'auto est bonne pour la reprog explication test reexplication détaillé en clair nikel accueil croissant café la totale si certain sont intéressé on pourrai faire un tir groupe je lui en ait toucher un mots contacter moi en mp si interrese demain je vais mettre les photos la vidéo et la courbe

Posté(e)

Je redécouvre ma belle aussi grâce à tonton 77 mon sauveur merci encore et bonne route

Posté(e)

Si tu pouvais redécouvrir la ponctuation, ça serait sympa pour ceux qui te lisent ;)

Posté(e)

Si tu pouvais redécouvrir la ponctuation, ça serait sympa pour ceux qui te lisent ;)

Désole moi pas francais ,toi comprendre moi quand meme ?

Posté(e)

C'est clair que c'est plus la même voiture après reprog, tu as fait juste reprog, ou tu as aussi virer le FAP.

PS: je t'ai envoyez la photo des jantes en MP

Posté(e)

C'est clair que c'est plus la même voiture après reprog, tu as fait juste reprog, ou tu as aussi virer le FAP.

PS: je t'ai envoyez la photo des jantes en MP

reprog + fap remplacer par tube et vanne egr bouche a 96 %

pour l'instant je roule tranquille histoire que la mecanique si fasse

mais quand meme tu sens que c plus la meme voiture

:na: :na: :na:

• Créer...