Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à tous,

toujours en possession de ma belle,reprogrammée depuis deja 50 000km et pas de soucis,si ce n'est l'egr,je souhaite defaper et virer l'egr......

J'ai un elm 327,fiat ecuscan 3.3 full,après renseignement,je compte prendre un galletto et le soft ecusafe en full.D'après mes recherches,je ne suis pas sur que ce soit suffisant pour desactiver la gestion de l'odb,dans ce cas,un passage par un garagiste ayant une valise est il possible????merci

Posté(e)

.

Prends plutot un MPPS, et trouves toi WINOLS. ECUsafe ne fonctionne pas sur les EDC16C39 que l'on a. (d'après ce que j'ai pu lire, icic et là)

Moi j'ai gardé le FAP mais viré l'EGR. Je pense que si tu mets un reniflard supplementaire en serie sur celui de M...e que l'on a, l'EGR ne te crée plus de probleme.

Moi c'est ce que j'aimerai faire dans un premier temps :rolleyes:

Si j'ai bien suivi les différentes discussions , pour se débarrasser de l'EGR :

- soit on place des plaques / joints perforées , sur la vanne ! sans toucher a l'électronique ...

- soit on désactive électroniquement la vanne ( par un pro car le systeme Ecu safe cité par Starpat ne le permet pas ? ) ...

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

Moi c'est ce que j'aimerai faire dans un premier temps :rolleyes:

Si j'ai bien suivi les différentes discussions , pour se débarrasser de l'EGR :

- soit on place des plaques / joints perforées , sur la vanne ! sans toucher a l'électronique ...

- soit on désactive électroniquement la vanne ( par un pro car le systeme Ecu safe cité par Starpat ne le permet pas ? ) ...

les plaques perforées ralentisse juste l'encrassement mais cela s'encrasse quand même

l’idéal c'est désactivé l'egr électroniquement + plaque pleine

avec la valise alfa on ne peut pas désactivé l'egr

il faut un câble galletto et winols ou ecm titanium

http://www.alfaromeo...__1#entry541608

Modifié par jeremy 72
Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

Oubli le Galetto, j'ai planté ma centrale avec cette merde.

Prends plutot un MPPS, et trouves toi WINOLS. ECUsafe ne fonctionne pas sur les EDC16C39 que l'on a. (d'après ce que j'ai pu lire, icic et là)

Moi j'ai gardé le FAP mais viré l'EGR. Je pense que si tu mets un reniflard supplementaire en serie sur celui de M...e que l'on a, l'EGR ne te crée plus de probleme.

Je suis entrain de chercher un systême pour separer plus l'huile qui est re-aspirée par le turbo.

salut fredvr je suis intéressé pour le reniflard si tu trouve un système qui fais propre et origine tiens moi au courant svp Modifié par jeremy 72
  • Créer...