YannFreeMan Posté(e) le 31 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2012 Bonjour ami(e)s Alfiste, Je posséde une alfa 159 de 2006 avec le systeme de navigation, sans blue & me. Donc pas de prise USB et pas de bluetouch. Je passe par une carte sim spécifique pour le téléphone. J'ai mis à jour mon interface, maintenant je voudrais savoir s'il est possible d'adapter le blue & me en seconde monte, pour profiter du téléphone en bluetouch et d'une prise usb ? Merci d'avance
zedyxer Posté(e) le 31 Mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2012 tres bonne question !! ca m'interresse aussi
zedyxer Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 ce doit plutot etre la blue touffe de la schtroumphette ^^
YannFreeMan Posté(e) le 1 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 Ça dérape ) C est une liaison entre ton téléphone et autre chose sans fils, au même titre que du wifi.
YannFreeMan Posté(e) le 3 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 Bon d après la concession d annemasse c est pas possible Me reste plus qu à passer par un transmetteur fm ou xcarlink
zedyxer Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 Je possede le xcarlink, niveau qualite, je trouve ca deja tres bien, mais c'est vraiment dommage pour le blue&me
alfagiulietta Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 Sinon si tu as déja sur touches sur ton volant. Comme sur ma distincitve de 2007, tu peux installer un Kit Parrot, Moi ça marchait niquel, presque aussi bien que le Bleu et moi.
YannFreeMan Posté(e) le 3 Avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 Tu as une référence pour ce kit ?
Recommended Posts