Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Il parait que cela se fait. Voici donc quelques-uns des véhicules que j'ai eu le plaisir d'utiliser au quotidien, la charge affective liée à certaines d'entre elles étant relativement inégale, spécialement en ce qui concerne ma SAAB Turbo 16 S line de 1992, 185 cv (boitier rouge).

Place aux photos (désolé pour la qualité parfois douteuse, mais n'est pas David Hamilton qui veut) :

Honda HRV "Joy Machine" : assez fun mais bruyant car l'aileron arrière est générateur de bruits d'air.

SAAB 900 Turbo 16V S line 185 CV - Chassis sport : :cry1:

Suzuki Grand Vitara : super pour crapahuter mais moteur de tracteur (un 1.9 l DCI d'origine Renault en fait).

BMW "E46" 330 XD 183 CV : de la balle !

Alfa Rome MITO QV 170 CV : :4_16_1:

Modifié par T1000
Posté(e)

HA la Saab , je pense qu'il aurait fallu la garder celle ci !!

la MITO doit marcher pas mal !

Posté(e)

Pluzun pour la SAAB

Le père d'un ami en a eu 2, dont une AERO en turbo 16 toutes les 2. Purée ça marchait super fort et le bruit était magnifique, je l'entends encore en écrivant ce message :blush:

Comment il avait la classe dans la noire cuir noir!!

Bon ok c'était en 1998, aujourd'hui ça ne me ferait peut-être pas le même effet.

Posté(e)

Effectivement, pour la SAAB, vous avez raison : il fallait la garder...mais je pense que c'est ma femme qui serait partie alors, car la restauration de la 900 devenait un sujet polémique récurrent. 2gunsicon Ce que femme veut... Depuis elle regrette et admet avoir fait une erreur. Elle a tellement mauvaise conscience qu'elle me fiche une paix royale maintenant concernant mes lubies automobiles. :laugh:

A noter que la BM était elle aussi très sympa, même en Diesel : le bruit du "six en ligne" était vraiment agréable et la boite auto un régal !

• Créer...