Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Il est temps de préparer le convoi "lyonnais" pour le rasso national. Personnes concernées :

Dany01

Petitpuma

Walfa

Momodje

Fouine

...

Je propose qu'on se retrouve à l'Arbresle. D'après Google maps :

Il faut 1h45 de route nationale pour faire l'Arbresle/Thiers. Maps propose 2 itinéraires (le plus clair est le deuxième). A voir.

Puis 1h15 pour faire Thiers/Rasso. Là aussi Maps propose 2 chemins, je penche pour celui en clair car pas d'autoroute et le même temps (cependant autoroute conseillée par Moon depuis Thiers)

Donc pour une arrivée vers 14h 12h/12h30, sachant :

- qu'il y aura une pose à l'endroit du rdv et qu'on risque d'être bavard,

- qu'il faudra manger sur la route (pic-nic ?) le midi,

- que je n'ai pas l'intention de faire une spéciale de rallye,

- qu'il y a des voitures qui se trainent dans le groupe :unedent:

rendez-vous à 9h30 8h45 à l'Arbresle, le lieu précis est à convenir.

J'attends vos commentaires et avis !

Modifié par Fouine
Invité walfa
Posté(e) (modifié)

Ok pour 9h30 8h45 a L'arbresle,aprés pour les différentes routes,c'est vous qui voyez,moi je vous suis. :P

Modifié par walfa
  • Administrateur
Posté(e)

Rdv au pire à 14 h mais le top c est midi là bas pour qu'on mange tous ensemble, enfin je dis ça je dis rien

Posté(e)

J'ai repris le premier post du rasso, c'est écrit RDV à 14h maxi.

Mais si on peut manger ensemble c'est mieux bien sûr. Dans ce cas rdv à 8h45/9h, mais on s'arrête pour pisser et pas pour manger, ce qui devrait être plus rapide.

Posté(e)

Au fait je vais essayer de piquer les 2 talkies de mon fils, plus pratiques que les téléphones quand on est sur la route.

Invité Dany01
Posté(e)

Bon moi ça me va de toute façon pour allez a L'arbresle je te suis , donc pour nous on s'appel au portable pour le RV de départ . Tu pense que l'on partirais vers quelle heure ???

• Administrateur
Posté(e)

Changement de programme pour le samedi midi nous allons nous donner rdv directement au camping. En effet etant donne qu il amener la bouffe du dimanche midi et samedi soir et que vous aurez fait pour certain six heure de route. Je vous propose de ce donner rdv pour manger au camping pour ceux qui arriverons de bonne heure et pour ceux qui sont loin il pourront prendre leur temps et arriver dans l aprem nous serons deja la bas. De cette maniere lorsque nous arrivons nous pouvons stocker notre bouffe directement dans les frigo des bungalow et pas refaire encore une heure de route pour nous y rendre.

Pour ceux qui seront arrive tot au camping je proposerais un road book pour l aprem ou une visite.

Je ferais un communication recpitulative a tout les chef de bungalow lundi par mail. Pensez a suivre les sujets regulierement cette semaine

Posté(e)

Bon moi ça me va de toute façon pour allez a L'arbresle je te suis , donc pour nous on s'appel au portable pour le RV de départ . Tu pense que l'on partirais vers quelle heure ???

Si tu veux je passe te prendre à 8h.

Posté(e)

Moi, j'arriverai auprès de toi le matin moon, il faudra juste me préciser l'heure ...

• Administrateur
Posté(e)

Je t appel dans la semaine cagouille

Posté(e)

Pour moi c'est impeque, 130km de chez moi, mon père sera des notre en 159 aussi.

Posté(e)

Tu veux nous rejoindre où ?

Car en venant deValence tu as meilleur compte de passer par saint Étienne.

Posté(e)

ROM on se rejoint à quelle heure à Valence samedi matin? J'aurais jojo comme copilote, ça promet!!!

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

si vous evitez les péages, je vous conseil, Lyon- la tour de salvigny - abresle - Saint laurent de chamousset - Feur - Boen - Noirétable - Chabreloche, ca c'est quasi la premiere partie de fouine, mais prennez Saint laurent de chamousset ca vaut le coup :laugh: c'est la route que je prennais pour rentrer de lyon à clermont, je vous promet que vous aller vous amuser.

ensuite vous récuperez l'autoroute à chabreloche ( je vous déconseille thiers)

puis prendre l'A75 direction Montpellier et votre GPS vous amène à murol, google maps vous dis de sortir sotie 6 direction St nectaire.

Modifié par moon
Invité Dany01
Posté(e)

Je comfirme car c'est la route que j'ai fait quand je suis allez voir et chercher ma 159 car elle était de RIOM ..... bon voyons ce que décide fouine !!!!

Posté(e)

Et en venant de Valence on passe aussi par Lyon?

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

En fait tu as plusieurs choix,

soit tu passe par "Le puy" c'est moins cher car tu paye pas l'autoroute et c'est de la national jusqu'à Brioude ensuite tu as un bout d'autoroute gratuite et tu ressort de l'autoroute pour reprendre de la national pour aller à murol

3 heures 38 min - 0€ d'autoroute

soit pas Givors puis direction St etinne et tu rejoints les autres à Feur

02 heures 41min - Péage 17.80 EUR | Carburant 29.22 EUR

en fait moi je suis à deux doigts de te conseiller de passé par le Puy ce sera bien plus plaisant comme route, par contre vous ne serez pas avec les lyonnais pour le convoit

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e) (modifié)

je vais regarder en street view, mais de mémoire à la sortie de l'arbresle direction Clermont Ferrand il y a un super marché avec un grand parking.

Edit: oui c'est un champion. en fait quand vous sortez de l'Arbresle direction Clermont-Ferrand, il y a un rond point juste après une boulangerie et il y a champion avec un grand parking.

Modifié par moon
Posté(e)

Je suis chez un ami à Aix en Pce, je regarde tout ça à mon retour jeudi soir.

• Créer...