Fouine Posté(e) le 17 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2012 (modifié) Il est temps de préparer le convoi "lyonnais" pour le rasso national. Personnes concernées : Dany01 Petitpuma Walfa Momodje Fouine ... Je propose qu'on se retrouve à l'Arbresle. D'après Google maps : Il faut 1h45 de route nationale pour faire l'Arbresle/Thiers. Maps propose 2 itinéraires (le plus clair est le deuxième). A voir. Puis 1h15 pour faire Thiers/Rasso. Là aussi Maps propose 2 chemins, je penche pour celui en clair car pas d'autoroute et le même temps (cependant autoroute conseillée par Moon depuis Thiers) Donc pour une arrivée vers 14h 12h/12h30, sachant : - qu'il y aura une pose à l'endroit du rdv et qu'on risque d'être bavard, - qu'il faudra manger sur la route (pic-nic ?) le midi, - que je n'ai pas l'intention de faire une spéciale de rallye, - qu'il y a des voitures qui se trainent dans le groupe rendez-vous à 9h30 8h45 à l'Arbresle, le lieu précis est à convenir. J'attends vos commentaires et avis ! Modifié le 18 Mai 2012 par Fouine
Momodje Posté(e) le 17 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2012 pour ma part rendez-vous sur Thiers c'est mieux, comme j'arrive de saint Etienne.
Invité walfa Posté(e) le 17 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2012 (modifié) Ok pour 9h30 8h45 a L'arbresle,aprés pour les différentes routes,c'est vous qui voyez,moi je vous suis. :P Modifié le 23 Mai 2012 par walfa
Administrateur moon Posté(e) le 17 Mai 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2012 Rdv au pire à 14 h mais le top c est midi là bas pour qu'on mange tous ensemble, enfin je dis ça je dis rien
djpikachu34 Posté(e) le 17 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2012 Le fouine arrive pour le café...
Fouine Posté(e) le 17 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2012 J'ai repris le premier post du rasso, c'est écrit RDV à 14h maxi. Mais si on peut manger ensemble c'est mieux bien sûr. Dans ce cas rdv à 8h45/9h, mais on s'arrête pour pisser et pas pour manger, ce qui devrait être plus rapide.
Fouine Posté(e) le 18 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2012 Au fait je vais essayer de piquer les 2 talkies de mon fils, plus pratiques que les téléphones quand on est sur la route.
Invité Dany01 Posté(e) le 18 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2012 Bon moi ça me va de toute façon pour allez a L'arbresle je te suis , donc pour nous on s'appel au portable pour le RV de départ . Tu pense que l'on partirais vers quelle heure ???
Administrateur moon Posté(e) le 18 Mai 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2012 Changement de programme pour le samedi midi nous allons nous donner rdv directement au camping. En effet etant donne qu il amener la bouffe du dimanche midi et samedi soir et que vous aurez fait pour certain six heure de route. Je vous propose de ce donner rdv pour manger au camping pour ceux qui arriverons de bonne heure et pour ceux qui sont loin il pourront prendre leur temps et arriver dans l aprem nous serons deja la bas. De cette maniere lorsque nous arrivons nous pouvons stocker notre bouffe directement dans les frigo des bungalow et pas refaire encore une heure de route pour nous y rendre. Pour ceux qui seront arrive tot au camping je proposerais un road book pour l aprem ou une visite. Je ferais un communication recpitulative a tout les chef de bungalow lundi par mail. Pensez a suivre les sujets regulierement cette semaine
Fouine Posté(e) le 18 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2012 Bon moi ça me va de toute façon pour allez a L'arbresle je te suis , donc pour nous on s'appel au portable pour le RV de départ . Tu pense que l'on partirais vers quelle heure ??? Si tu veux je passe te prendre à 8h.
Cagouille Posté(e) le 18 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2012 Moi, j'arriverai auprès de toi le matin moon, il faudra juste me préciser l'heure ...
Administrateur moon Posté(e) le 18 Mai 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2012 Je t appel dans la semaine cagouille
Invité Dany01 Posté(e) le 19 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2012 Si tu veux je passe te prendre à 8h. Ok pas de souci ...
rom3o26 Posté(e) le 20 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2012 Pour moi c'est impeque, 130km de chez moi, mon père sera des notre en 159 aussi.
Fouine Posté(e) le 21 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2012 Tu veux nous rejoindre où ? Car en venant deValence tu as meilleur compte de passer par saint Étienne.
Ours Posté(e) le 22 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 ROM on se rejoint à quelle heure à Valence samedi matin? J'aurais jojo comme copilote, ça promet!!!
petitpuma Posté(e) le 22 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 Vu qu'on va direct au camping, on suit quel itinéraire? je prefere eviter les peages.
Administrateur moon Posté(e) le 22 Mai 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 (modifié) si vous evitez les péages, je vous conseil, Lyon- la tour de salvigny - abresle - Saint laurent de chamousset - Feur - Boen - Noirétable - Chabreloche, ca c'est quasi la premiere partie de fouine, mais prennez Saint laurent de chamousset ca vaut le coup c'est la route que je prennais pour rentrer de lyon à clermont, je vous promet que vous aller vous amuser. ensuite vous récuperez l'autoroute à chabreloche ( je vous déconseille thiers) puis prendre l'A75 direction Montpellier et votre GPS vous amène à murol, google maps vous dis de sortir sotie 6 direction St nectaire. Modifié le 22 Mai 2012 par moon
Invité Dany01 Posté(e) le 23 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 Je comfirme car c'est la route que j'ai fait quand je suis allez voir et chercher ma 159 car elle était de RIOM ..... bon voyons ce que décide fouine !!!!
Ours Posté(e) le 23 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 Et en venant de Valence on passe aussi par Lyon?
Administrateur moon Posté(e) le 23 Mai 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 (modifié) En fait tu as plusieurs choix, soit tu passe par "Le puy" c'est moins cher car tu paye pas l'autoroute et c'est de la national jusqu'à Brioude ensuite tu as un bout d'autoroute gratuite et tu ressort de l'autoroute pour reprendre de la national pour aller à murol 3 heures 38 min - 0€ d'autoroute soit pas Givors puis direction St etinne et tu rejoints les autres à Feur 02 heures 41min - Péage 17.80 EUR | Carburant 29.22 EUR en fait moi je suis à deux doigts de te conseiller de passé par le Puy ce sera bien plus plaisant comme route, par contre vous ne serez pas avec les lyonnais pour le convoit Modifié le 23 Mai 2012 par moon
Invité walfa Posté(e) le 23 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 Et on se donne rdv ou,a l'arbresle?
Administrateur moon Posté(e) le 23 Mai 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 (modifié) je vais regarder en street view, mais de mémoire à la sortie de l'arbresle direction Clermont Ferrand il y a un super marché avec un grand parking. Edit: oui c'est un champion. en fait quand vous sortez de l'Arbresle direction Clermont-Ferrand, il y a un rond point juste après une boulangerie et il y a champion avec un grand parking. Modifié le 23 Mai 2012 par moon
Fouine Posté(e) le 23 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 Je suis chez un ami à Aix en Pce, je regarde tout ça à mon retour jeudi soir.
Recommended Posts