Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ok ben je pense qu'on passera par le puy et Brioude!!!

Posté(e) (modifié)

Si je résume :

Dany01 + Fouine : rdv chez Dany01 à 8h

Dany01 + Fouine + Petitpuma + Walfa : rdv au Carrefour Market à la sortie de l'Arbresle, route de Saint Bel ( vers D389) à 8h45 => SVP regarder sur map/street view pour vous faire y une idée si vous ne connaissez pas. Il y a un super U, MR bricolage, etc.

A confirmer :

Dany01 + Fouine + Petitpuma + Walfa + Momodje + Alexgta : rdv à la sortie de Feurs juste après avoir passé la Loire sur la droite gauche il y a un endroit pour se poser : à 9h30. Idem merci de jeter un oeil.

Je crois que c'est tout ? Je vous envoie mon tel par MP.

Modifié par Fouine
  • Administrateur
Posté(e)

vas falloir ranger les poules !!

Invité walfa
Posté(e)

Ok,c'est noté ;)

Par contre je n'ai pas trouvé le carrefour market.... c'est le magasin champion qui a changé de nom,c'est celui là?

Posté(e)

Romeo, jojo et moi passons donc par le Puy en velay.

Rdv à la sortie Valence nord à 8h30

Ça veut dire que je décolle à 8h de romans

Ça veut dire que jojo tu dois décoller à 7h de chez toi...aie aie aie j'annonce déjà un retard notable!!!

• Administrateur
Posté(e)

Oui c est ça je crois. Et il a le superu à côté

• Administrateur
Posté(e)

L ours vous rejoignez leju et curve sur la route?

Posté(e)

Ben on aurait pu mais comme ils décollent de Nice, ils seront au puy vers 12h alors qu'on y passera vers 10h30... Donc on verra selon le retard de jojo mdr

• Administrateur
Posté(e)

Ok je ne savait pas si tu les avais eu. De mémoire il ne décolle pas de nice mais d aubenas.

Posté(e)

J'ai eu ben au Tél il m'a dit que curve et chinois décollaient de Nice...

Invité Dany01
Posté(e)

Si je résume :

Dany01 + Fouine : rdv chez Dany01 à 8h

Dany01 + Fouine + Petitpuma + Walfa : rdv au Carrefour Market à la sortie de l'Arbresle, route de Saint Bel ( vers D389) à 8h45 => SVP regarder sur map/street view pour vous faire y une idée si vous ne connaissez pas. Il y a un super U, MR bricolage, etc.

A confirmer :

Dany01 + Fouine + Petitpuma + Walfa + Momodje + Alexgta : rdv à la sortie de Feurs juste après avoir passé la Loire sur la droite il y a un endroit pour se poser : à 9h30. Idem merci de jeter un oeil.

Je crois que c'est tout ? Je vous envoie mon tel par MP.

No souci pour moi .........

Posté(e)

Heu y'a personne à Neuffont?

• Administrateur
Posté(e)

On t attend depuis hier! !!

• Créer...