Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous

Trouvant un manque de puissance sous 2000 tours j'ai fait un coup de FES

Donc masse d'air mesurée environ 500 et objectif 1200!!!

Le reste ok!

Je pense au filtre à air colmaté et vous?

En debranchant le debimetre pas de difference .......ni de mesure ni en conduisant!!

J'ai un filtre à air.....je le change demain!

Posté(e) (modifié)

Y a un tuto?

Tu penses que cela peut etre le debimetre vu que c'est idem sans? normalement le boitier met une valeur moyenne non?

Modifié par patrickp41
Posté(e) (modifié)

La valeur masse d'air au ralenti est d'environ 250 avec EGR ouverte et 400 EGR fermée (c'est à dire ouverte à 5%), la tienne est condamnée + remap donc t'es un peu au dessus.....

Modifié par Roki
Posté(e)

Perso , j'aime bien nettoyé toutes ses cochonneries qu'on trouve sur le chemin de l'admission , mais le débitmètre , c'est sensible (voir fragile) et je sais pas si c'est réellement un + de la faire ???

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

en fait je vais monter un filtre a air pipercross en mousse prêt huilé et j'ai peur que cela encrasse le débitmètre

sur forum pigeot il débranche le débitmètre et pas de changement la voiture se met en mode dégrader par contre il nettoie avec une bombe contact et là elle retrouve sa pêche

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

pour moi filtre a air huilé = debitmetre en danger ...

tu auras forcement de l'huile dessus, comme il y a une fine membrane qui peut atteindre les 150°C dans le debitmetre, ca va faire un depot d'huile brulée, et au final ca va te couter 380€ pour un nouveau debitmetre...

un bon filtre air sec, celui d'origine est pas si mal le truc chiant c'est l'ouverture de la boite a air par le bas, il faut demonter ce "fucking cache-moteur" en dessous, et ca limite les envies de le changer regulierement :s

Posté(e)

Bon ben filtre changé et pulverisé du nettoyant contact sur le debimetre...............pas de changement!!Le dimetre serait bien HS

Je pense que je vais m'arreter de chercher...........le gars qui me l'achete samedi a dit s'en occuper (mecano alfa)

• Créer...