Invité jeremy 72 Posté(e) le 14 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2012 680 euros ttc posé + 15 ans de garantie
whitetiger Posté(e) le 14 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2012 c pas vraiment pas cher ,il y a que en belgique ?
TOF60 Posté(e) le 14 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2012 dans mon showroom j'ai une vidéo avant , je ferais une vidéo avec le oil tank sinon tof60 tu là depuis un moment , tu a vue une différence J'ai pas une grosse repro (fait à la carte comme je le voulais et adapté à la boite auto) , du coup je ne trouve pas qu'elle fume beaucoup et je fait 80% de grand axe en roulant bien donc....... On m'a déjà dit que ça fumait quand je tartine méchament , mais un diesel sans fap fume...
Invité jeremy 72 Posté(e) le 14 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2012 (modifié) c pas vraiment pas cher ,il y a que en belgique ? oui, c'est un passionné de voiture et moto j'ai la ligne / après le tube pour supprimer le fap ( et il m'a dit qu'il pouvez me faire le tube pour 60 euros en inox ) :angry2: je l'avais déjà acheté 120 euros chez alfa Modifié le 16 Juin 2012 par jeremy 72
Invité jeremy 72 Posté(e) le 14 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2012 J'ai pas une grosse repro (fait à la carte comme je le voulais et adapté à la boite auto) , du coup je ne trouve pas qu'elle fume beaucoup et je fait 80% de grand axe en roulant bien donc....... On m'a déjà dit que ça fumait quand je tartine méchament , mais un diesel sans fap fume... ok merci tof pas de difference avec le oil tank ( niveau fumée ) ?
Recommended Posts