brunometo Posté(e) le 8 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2012 Bonjour, je m'adresse à vous car la fiat 600 1100 cc de mon épouse ne veut plus démarrer. La batterie semble toujours chargée , le tableau de bord s'allume normalement , mais dès que l'on tourne la clef il se met a clignoter , et pas de démarrage , on dirait que l'arriver de courant veut se couper, par contre il y a un bruit (tttt tttt ttttt tttt )au niveau du boitier magnetti marelli dans le compartiment moteur . Alors batterie (je pense pas ) , alteranateur , démarreur ? Quand on pousse la voiture , elle démarre sans auncun problème et aucun témoin de batterie ou d'avarie ne s'allume . J'ai bien essayé de la faire démarrer avec des pinces mais sans succès. Merci d'avance pour votre aide
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2012 Tu l'a dit toi même batterie HS , il ne faut pas se fier au voyant qui ne s'allume pas . t'a essayé avec des cable en parallelle ? si démarage alors tu peux changer ta batterie .
brunometo Posté(e) le 8 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2012 non elle ne démarre pas même avec des cables
brunometo Posté(e) le 8 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2012 batterie hs , testé avec une autre et elle redemarre , ca n'a pas voulu aller avec les cables... j'ai trouvé ma solution merci
Invité Roki Posté(e) le 8 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2012 (modifié) http://www.batteries...er-sa-batterie/ Edit: trop tard ... Modifié le 8 Juillet 2012 par Roki
Invité Dany01 Posté(e) le 8 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 8 Juillet 2012 quand on essai de demarrer en parallel il faut surtout accélérer la voiture source . content que tu es solutionné
Recommended Posts