Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

saluts

Bon en parcournant ARO j'ai vu qu'on est déja pas mal dans le coin, alors si vous avez le temps il faudrait que l'on s'organise une pitite sortie, on peut aussi accepter des Belges ..... et des diesels ;)

Il y a le temps, mais vous êtes préviendus

Posté(e)

Salut sims46 je suis partant pour cette sortie ;)

Posté(e)

Alors pour avoir fait quelques ballades par ci par là, il y a des routes sympas en Belgique, genre direction le Mont St Aubert, après je laisse l'avantage pour les gens qui connaissent mieux que moi, je débute en Nord ;)

On pourrait prévoir ça un we, puis se faire un resto, donc toutes les idées sont les bienvenues ! Pour ma part ce serait une dispo à partir de mi Septembre. Plus on est de fous .....

• il y a 2 month...
Posté(e)

Bonsoir ! je relance ce sujet, donc ce serait sympa pe de se voir lors du meeting des voitures anciennes à l'esplanade du parc Vauban à Lille, pour infos c'est ts les deux dimanches de chaque mois, si ça vous dit. En plus il y a souvent de belles carettes, notamment des Alfas, donc si interessés....

Posté(e)

Salut. Pour le rasso a l'esplanade... Je peut venir avec mon diesel? :-@ Ce n'est que d'ici 2 ans que j'aurait une gta ...

Posté(e)

mikes sur que tu boss?? meme pour l'esplanade?

Oui c 'etait prevu depuis longtemps je suis un peu deg :glare:

Posté(e)

Saluts, non pas inscrit sur le groupe, mais je viens quand même ! :) je repasse ici pour qu'on se fixe une heure et un point de rdv.

• Créer...