Philippot Posté(e) le 1 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2012 Bonjour a tous Depuis peu je distingue a peine le rapport de vitesse dans lequel je suis engagé sur l'afficheur au tableau de bord sur selespeed ; parmi les possesseurs de ces modeles y en a t'il qui ont eu le meme probleme d'ampoule grillée je suppose ?
leju07 Posté(e) le 2 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 Pas sur selespeed mais sur un afficheur "classique" oui. Simplicité, enlever la vis qui tient l'enjoliveur de compteur, démonter celui-ci, puis enlever les 3 vis qui tiennent le compteur, le tirer vers soi, le débrancher et une fois que tu l'auras dans les mains tu verras les ampoules de rétro-éclairage, ensuite tu repère celle qui se trouve derrière l'affichage du rapport. Pour l'enlever c'est un quart de tour. Tu vois? Simplicité.
Philippot Posté(e) le 2 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 Euh oui pour l'afficheur je ne sais pas ce qu'il y a dans les autres 156 ;donc a priori classique si tu le dis! Merci c'est si bien expliqué que cela me parait simple !!!(s'il n'y a pas de pieges)
leju07 Posté(e) le 2 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 A part la grosse prise derrière le compteur un peu chiante à sortir, pas de piège.
Philippot Posté(e) le 2 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 Ah c'est pas pour me rassurer çà
leju07 Posté(e) le 2 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 Pas de prise de tête, ça va bien se passer
Recommended Posts