roxen Posté(e) le 6 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2012 bonjour a tous voila je voudrais demonter ma plage arriere mais pas trouvé comment faire.quelqu un saurait il comment ce demonte la plage arriere sur une 156 berline ?
roxen Posté(e) le 7 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2012 personne ne sait comment demonter une plage arriere?
Draxjoe Posté(e) le 7 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2012 (modifié) Ben, non; moi j'ai un SW donc, j'ai pas de plage arrière. Désolé. J'imagine qu'il faut enlever la banquette et dossier arrière pour commencer. Modifié le 7 Octobre 2012 par Draxjoe
roxen Posté(e) le 8 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2012 oui mais apres je n ai pas trouvé les fixations merci si quelqu un connait la solution.
darkangel Posté(e) le 8 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2012 (modifié) Bijour, Si ca ressemble a la banquette de la 166 ,proceder comme suit : -il faut virer l'assise de la banquette arriere en tirant dessus -ensuite devisser le dossier -declipser doucement les caches gauche et droite des montants et devisser les diverses vis -attention y'a peut-etre dans le coffre des vis a defaire dessous la plage et là normalement tu peut acceder a cette plage arriere et la defaire. voili voila Modifié le 8 Octobre 2012 par darkangel
Recommended Posts