mike77 Posté(e) le 22 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2012 il m'a retiré les codes défaut, a voir si ça reviens voila. il n'a pas voulu commander un débitmètre. a voir après EGR changer il me faut un nouveau câble ELM327 en urgense lolo le cable que tu vend et un ELM327 merci a vous
grande punto emotion Posté(e) le 23 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2012 J'ai exactement le meme souçis avec les acoups à bas régime , le problème à t'il été résolu ? ( vanne egr nettoyé ainsi avoir placé une bride avec 3 trous )
lopium30 Posté(e) le 26 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2012 bon bein, je vais changer ma vanne egr et voir le resultat, je vous tient au jus
mike77 Posté(e) le 26 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2012 J'ai exactement le meme souçis avec les acoups à bas régime , le problème à t'il été résolu ? ( vanne egr nettoyé ainsi avoir placé une bride avec 3 trous ) je suis dans l'attente du vanne EGR, les démarches pour la garantie esont tres longue chez ICAR
lopium30 Posté(e) le 28 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2014 (modifié) bonjour, juste pour dire que j'avais réglé mon problème en désactivant la vanne egr et le fap par un pro de la reprogrammation, et vidé mon fap par moi même. "pour info j'ai pas complètement vidé le fap, j'ai juste percé un gros trou de la largeur de la sortie" pour l'electronique c'est mecaprog à montpellier, qui a fait la manip. merci a tous pour votre aide... Modifié le 28 Janvier 2014 par lopium30
lopium30 Posté(e) le 28 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2014 (modifié) f Modifié le 28 Janvier 2014 par lopium30
stuntm@an Posté(e) le 6 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2016 bonjour, 'moi aussi j ai des soucis d'accoup et parfois je cale avec régime moteur instable au ralenti. par contre j ai fais un test avec MES et pour le débitmètre d air j ai ce résultat. est ce normal ? merci d'avance.
stuntm@an Posté(e) le 6 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2016 desole la photo n'est pas passé... j ai 450 mg/i au contrôle débitmètre.
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