Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut à tous

donc petit changement de programme:

suite à la casse de mes boulons pendant le démontage du cata j'ai décidé de le vider tout simplement parce qu'au montage de mon tube maison

je me suis aperçu qu'il y avait des fuite lors des essais même avec les joints d'origine.

pour info j'ai un collègue qui a la même alfa que moi même moteur 1.8 ts il a vidé son cata et a passé son ct verdict du ct détérioration par choc arrière sans contre visite

alors est ce que le mec l'a bien fait ou est ce qu'il a eu de la chance

Posté(e)

t'avais mis des joints neufs ou les vieux ?

Vider son cata !! mouais !! tu verras bien au CT

Posté(e)

j'ai essayé avec les vieux et les neuf sa ne change rien... pour le ct c'est pas bien grave il a moins de 3 mois donc j'ai le temps et j'ai une connaissance qui me le fera passé sans problème

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

salut a tous voila j'ai vidé mon cata il y a nettement plus de couple, une très belle sonorité et que du kiff en reprise.

je compte maintenant passé un ct chez un collègue pour voir se que sa donne... peace à tous

×
×
  • Créer...