medmed69 Posté(e) le 4 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2012 salut à tous donc petit changement de programme: suite à la casse de mes boulons pendant le démontage du cata j'ai décidé de le vider tout simplement parce qu'au montage de mon tube maison je me suis aperçu qu'il y avait des fuite lors des essais même avec les joints d'origine. pour info j'ai un collègue qui a la même alfa que moi même moteur 1.8 ts il a vidé son cata et a passé son ct verdict du ct détérioration par choc arrière sans contre visite alors est ce que le mec l'a bien fait ou est ce qu'il a eu de la chance
menete Posté(e) le 4 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2012 t'avais mis des joints neufs ou les vieux ? Vider son cata !! mouais !! tu verras bien au CT
medmed69 Posté(e) le 5 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2012 j'ai essayé avec les vieux et les neuf sa ne change rien... pour le ct c'est pas bien grave il a moins de 3 mois donc j'ai le temps et j'ai une connaissance qui me le fera passé sans problème
medmed69 Posté(e) le 13 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 salut a tous voila j'ai vidé mon cata il y a nettement plus de couple, une très belle sonorité et que du kiff en reprise. je compte maintenant passé un ct chez un collègue pour voir se que sa donne... peace à tous
Recommended Posts