Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

ah oui pour une fois que mes 4 pneus neige pourraient me servir à quelques choses :laugh:

Posté(e)

Moi je suis chaud, en plus on a des manœuvre à faire avec Leju :laugh:

Non non, plutôt crever dans d'atroces souffrances plutôt que de te lâcher mon Q4!

• Administrateur
Posté(e)

tu dis ça parce que t'es en colère.

Posté(e)

N'oubliez pas les talkies demain si vous en avez.

Posté(e)

je vous rejoins a pérouges vers 11h -11h30 h c'est a peu pres ca pour l'horaire ?

fouine ou dany je vous appelle un peu avant pour savoir ou vous etes ! ;)

Posté(e)

ok en esperant qu'il ne neige pas !

Posté(e)

ok en esperant qu'il ne neige pas !

Il a fait beau, t'étais ou?

Posté(e)

j’étais a pérouges ! tu m'a pas vu ?

ensuite je suis reparti je ne pouvait pas resté avec vous malheureusement ....

• Administrateur
Posté(e)

Mais oui on t'a vu Tof :laugh:

je t'ai meme sur un bout de la video

Encore un super rasso rhoneAlpes Merci Fouine

Posté(e)

De rien, merci plutôt à tous les participants pour la bonne humeur !

Comme je me dis à chaque fin de rasso : vivement le prochain...

PS : si vous avez des photos faites tourner !

Posté(e)

moon >> oui toi tu m'a vu on a meme discuter mais je crois que leju ne m'a meme pas capté ! :laugh:

faut dire que je suis pas resté longtemps !

dommage j'aurais bien voulu faire quelques photos de groupe et des voitures sur le parking ou ont était avec dany a la sortie de pérouges , j'avais repéré ce grand parking goudronné ou aurait pu aligné toutes les Alfa . tant pis ca sera pour une prochaine fois .

• Administrateur
Posté(e)

C est vrai que ça aurait fait une belle photo tous ensemble

Posté(e)

Merci à tous les participants , cela fait toujour plaisir de voir aussi de nouvelles têtes .... c'est vrai une belle journée , merci Fouine ... et on a eu droit aussi a la neige :closedeyes: ,

dommage que je n'étais pas équipé j'aurais bien tapé quelque run..... ahaha !!!!!!!

repas copieux même trop ... certain dormaient :glare:

Ah oui merci pour les photos

Posté(e) (modifié)

moon >> oui toi tu m'a vu on a meme discuter mais je crois que leju ne m'a meme pas capté ! :laugh:

faut dire que je suis pas resté longtemps !

dommage j'aurais bien voulu faire quelques photos de groupe et des voitures sur le parking ou ont était avec dany a la sortie de pérouges , j'avais repéré ce grand parking goudronné ou aurait pu aligné toutes les Alfa . tant pis ca sera pour une prochaine fois .

Ah oui, sur ce coup là j'ai fait le gros boulet, j't'ai pas du tout percuté! En revanche t'as quand même pu apercevoir mon Ouagon sur la 4ème photo :bigrir:

+1 Dany, certains étaient un peu éteints à table. Pas nous en tout cas! On a encore bien déliré dans le carré VIP :laugh:

Modifié par leju07
Posté(e)

Résumé de la journée:

-Après avoir retrouvé les kékés sur le parking de l'aire de Montluel on a décollé direction le bar pour boire le café. Comme j'aime bien sucer les présidents de club :laugh: j'ai suivi direct derrière Fouine pour lui montrer combien je suis admiratif de tout ce qu'il est et à quel point je l'idolâtre

Tellement que pour lui faire croire qu'il a la plus grosse, la plus puissante et un sacré coup de volant je lui ai laissé un peu d'avance

Derrière ça suit, avec difficulté pour certains mais la Mito s'accroche! Je pense qu'elle est swapée avec un 2.4L jitédé

Après avoir bu le caf' et manger les croissants, enfin, après que Moon ai mangé tous les croissants on est reparti direction Pérouges et la on est tombés sur un bateau transformé en Ami8 :blink:

(Tof, c'est toi avec le sac en bandoulière?)

Et là, on est tombés sur la voiture de Nofioul! Série limitée F1 team avec option trou d'balle tribal sur le pare-brise, on est fan!

J'ai pas eu le droit de me garer avec les autres, on m'a dit "Oui tu comprends, avec ton Q4 trop haut tu vas cacher toutes les autres bagnoles pour la photo bla bla bla...." alors je me suis mis à l'écart. (Qui a vissé une roue sur mon capot? :blink: )

La preuve qu'il a fait tellement beau qu'un palmier a poussé dans la matinée!!

Bon ok ça a pas duré le beau temps, en sortant du resto direction le kart le changement a été assez brutal!

Et une fois sur place...

Heureusement y-a 2 gars un peu plus malins que les autres qui se sont garés à l'abri :bigrir:

Comme il neigeait et que certains apréhendaient le retour sur route glissante Fouine, dans toute son incommensurable intelligence a proposé une session "kart glisse", quelle bonne idée! Du coup tout le monde est rentré chez soit en totale confiance

Et vallait mieux avoir confiance en soi

En même temps, j'ai pas dépassé les 110km/h, ça craignait rien!

Posté(e)

ouais t'a vraiment fait le gros boulet ! c'est bien moi sur la photo en effet !

tu aura un souvenir de moi de dos, et moi de ton cross ! :laugh:

dommage pour la neige il faisait tellement beau le matin !

Posté(e)

C'est moi le boulet???

Le type il arrive après tout le monde et ne se présente même pas à tous les Alfistes et c'est moi le boulet?

:bigrir:

• Administrateur
Posté(e)

Normalementc est pompino à l arrivé et au départ

• Créer...