Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjours, voila actuellement j'ai plusieurs voyant qui s'allume sur ma 156 1.9 jtd, il y a le voyant de préchauffage mais sa je c'est que certaine de mes bougies sont a changer.

il y a aussi le voyant qui ressemble a un genre de moteur avec une goutte qui tombe il me semble, et il c'est allumer pendant que je roulais celui si je ne vois plus c'est quoi et surtout je voudrais savoir si sa peut être en rapport avec les bougies ?

et un autre truc que j'ai remarquer mais sa je ne suis pas sur quand je tourne ma clef sans allumer le moteur tout les voyant s’éteigne sauf le voyant de charge batterie et de pression d'huile qui lui si il me semble c'est aussi allumer a un moment ou je roulais aussi.

Seriez vous ce qui arrive a ma petite voiture svp ? car bon au niveau conduite pour le moment je ne sent pas de différence elle a toujours autant de puissance, je ne ressent aucune perte.

je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Sébastien

Posté(e)

Oui, commencer à faire les niveaux est un minimum que nous négligeons souvent, moi le premier. Les bougies de préchauffage à changer quand le moteur démarre mal surtout en hiver, mais qu'il démarre bien à chaud. Cela dit, on les change souvent trop tard, c'est-dire quand 1, voir 2 sont mortes...

Sinon direction le garagiste avec le coup de valise idoine (qui va bien) avant la catastrophe...

Bon courage et tiens nous au jus.

Posté(e)

salut

j ai eu le meme probleme voyant allumé lorsque mon thermostat etait hs depuis son changement plus de voyant allumé.

Posté(e)

je vais voir a tout sa alors car depuis il ne c'est pas rallumer mais je vais verifier mes niveau d'huile au cas ou sa serais bête de flinguer le moteur pour pas grand chose.

Je vous remercie pour vos réponses.

Et maintenant y aura plus qu'a attendre de voir ce que le garagiste en dit xS.

Sébastien

• Créer...