asca Posté(e) le 22 Mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mars 2013 (modifié) je laisse de coté l idée du double din pour l instant, j'ai trouvé un remplaçant au poste d origine bon c'est pas la bonne couleur ni la bonne couleur d eclairage mais bon je trouve que c'est pas trop mal quand meme par contre impossible de faire marcher l interface unika pour les commandes au volant. edit: ca y est l'unika fonctionne et donc les commandes au volant aussi :) Modifié le 26 Mars 2013 par asca
asca Posté(e) le 22 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2013 un petit retour après 8000km :) toujours aussi content de cette voiture que ce soit niveau comportement ou consommation, c'est impressionnant pour un 5cylindres 6,3l de conso réelle ( je fait 100km jour pour aller bosser principalement sur route de campagne). passage au répétiteur de cligno blanc, c'est quand même plus joli :) je teinterais bien aussi les vitres va falloir que je regarde de plus près :) j'ai commandé les rotules de direction les anciennes ont un jeu léger mais sont bien grippées :) je me suis mis en quête d'une commande de régulateur de vitesse, j'ai cru lire que c’était plug&play sur mon modèle.
asca Posté(e) le 15 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juin 2013 un petit passage pour vous faire partager la découverte du jour. je vais devoir commander des amortisseur je crois
Recommended Posts