Kavadh Posté(e) le 18 Février 2013 Signaler Posté(e) le 18 Février 2013 Bonjour à tous Je viens vers vous car mes haut parleurs sont fatigués à l'avant comme à l'arrière ... J'ai lu sur le net que les systèmes BOSE ne possédaient pas de twitters "indépendant" (comprendre a coté de la poignée intérieure, sous la grille prévu à cet effet). Et ça tombe bien puisque je n'ai pas de système BOSE dans la 147 :P. Ma question est la suivante : Quelle puissance pour les hauts parleurs avant et arrière ? Quelles dimensions également (j'ai lu 16.5cm, quelqu'un peut me confirmer ? :blush:) ? Concernant les twitters j'aimerais les changer également (quitte à tous changer ... <_< ) puisque fatigués. J'aimerais alors savoir si je peux mettre des HP 2 voies à l'avant comme à l'arrière mais solidaire ? Donc en oubliant le twitter indépendant puisqu'il serait intégré à l'HP. Il pourrait y avoir des problèmes de branchement ? Vu que l'alim du twitter d'origine est en haut de la porte et non au niveau du HP ? Je pourrais tout brancher ensemble ? Merci 1000x je débute dans l'audio :blush:
Recommended Posts