Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour la mienne 700€ distribution seul et un peu moins de 1000 € avec la courroie d'accessoire.

Posté(e)

pour rebondir sur la question "et pourquoi pas une chaine sans entretien?" j'ai constaté avec stupeur que BMW devait faire face en ce moment à une casse quasi systématique de la chaine sur son moteur phare 2.0d de 143, 177cv qui équipe toute la gamme... renseignez vous sur les forums c'est l'hécatombe... alors finalement une chaine ne garantie parfois rien... :glare:

Posté(e)

Je viens de faire remplacer la courroie de distribution sur ma 159 (150ch) pour la modique somme de 200euros (4h de main d'oeuvre facturés) chez un garage indépendant à coté de Douai (59), kit+pompe à eau achetés sur le net.

Qui dit mieux ? :laugh:

Posté(e)

Quoi? c'est même pas le prix des pièces ...

t'ai sur qu'il n'a pas oublié quelque chose ? ou alors il travail pour la gloire ..

enfin t'en mieux pour toi :glare:

Pour info: le prix de tes pièces ?

Posté(e)

Oui Dany c'est pas cher et il travaille bien, la voiture roule nickel.

Le kit de distrib acheté chez oscaro coute 105euro la pompe a eau 43euro.

il doit gagner sa vie quand meme, le type tient son garage depuis au moins dix ans. J'imagine qu'il fait son blé sur la quantité de travaux...

Si des nordistes sont interessés je file les coordonnées

Posté(e)

Pour quelqu'un qui a l'habitude et l'outillage en 3h30-4 heures c'est fait, sans problèmes.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Je dois y passer aussi elle est de juin 2008 et 85000 kms

Le frère de mon beau frère est responsable d'un feu vert il a bossé chez Fiat alfa Romeo donc je vais passer par lui

Posté(e) (modifié)

j'ai fait la mienne a 4 ans et 75000 km, oui je sais c'est tot mais le prix que ma proposé mon petit garage Alfa m'a scotché 550€ avec mains d'oeuvre, ce que je vais aumetre de vous dire c'est que je l'ai fait en même temps que la casse du turbo et cardan droit donc prix maxi réduit.

Modifié par FROTMAN40
Posté(e)

Salut à tous.

Opération effectuée également chez le Fiat à côté de chez moi pour 550 € tout compris.

A+

• il y a 2 month...
Posté(e)

Je dois y passer aussi elle est de juin 2008 et 85000 kms

Le frère de mon beau frère est responsable d'un feu vert il a bossé chez Fiat alfa Romeo donc je vais passer par lui

d'ailleurs voici le post avec le devis chez feu vert http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/31664-devis-courroie-distri-159-jtd-150cv/#entry700240

je vais pas tarder à prendre RDV

• Créer...