Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je vous présente ma belle :bigrir:

742587IMAG0334.jpg 842488IMAG0335Copie.jpg

490438IMAG0340.jpg 191356IMAG0344.jpg

474359IMAG0492.jpg 256907IMAG0491.jpg

62'000 km de 2005 en très bon état. Je prie Dieu de m'épargner des mauvais conducteurs, dans les parkings, que sa beauté soit préservé le plus longtemps possible ! Amen ^^

Vivement cet été que je puisse lui mettre les roues avec jantes 19 qui m'attendent au chaud. Je ne peux pas les mettre en photo pour le moment car en accord avec le vendeur, j'irais les chercher le moment venus. Mais enfin... chaque chose en son temps :rolleyes:

• Administrateur
Posté(e)

elle est superbe, juste un détail de trop, le logo GTA :glare:

Posté(e)

ahahah je vous avoue que je m'y attendais un peu pour le GTA :laugh: . C'est l'ancien proprio qui a rajouté le "A" pour qu'on sache ce qu'il y a sous le capot ^_^ .

Posté(e) (modifié)

Bien belle voiture que tu a la,+1 pour le A

moi qui ne suis pas croyant je crois que sa va venir car t'a petite priere ma conquis :laugh:

Modifié par gilles 67
Posté(e)

Ce cuir beige m'a fait craquer quand je l'ai vu la première fois. Avec le noir métal de l'extérieur, elle allie agressivité avec classe et élégance. Au moins, l'avantage, c'est que ma compagne l'apprécie beaucoup elle qui, malheureusement pour moi, s'en fiche un peu des voitures mais quand je passe d'une vieille Hyundai coupé ( Oui, avant de devenir alfiste j'ai "fais mes dents" sur une Punto comme première voiture puis sur la hyundai ) à cette alfa GT, avec le siège chauffant ^^ (ahah l'argument frappant pour les femmes généralement), elle ne peut qu'être contente !

Le son du V6 est tellement magnifique que je ne profite même pas du matériel Bose à disposition... C'est plus qu'un simple bruit de moteur, c'est de la musique, de l'art ! Enfin... je ne vous apprends certainement rien... ^^

Posté(e)

très beau (+1 pour le A)

laisse les autres imaginer que c'est un paisible GT (quoique il y en a ?) et laisse les sur place !!!! une démonstration vaut mieux qu'une lettre rajoutée

Posté(e)

+1 avec blhermitte , j'ai laissé le "2.0 twin spark" sur le GTV et je peux dire que j'en bluffe plus d'un . du moins plus maintenant car elle est chez le docteur.

Posté(e)

Je suis d'accord avec vous. Je ne l'aurais pas rajouter moi-même ce "A" ça c'est certain... mais ça ne m'a pas déranger non plus à ce point. Pour être franc, c'est encore tellement récent que je n'ai pas porté une tel importance à ses détails pour le moment...

Si vous voulez vous acharné sur les détails, regardez bien sur la droite, il y a écrit "GPS automobiles" puis un peu plus bas un affreux "CH". L'ancien proprio aimait bien les autocollants... :rrr:

• Créer...