gtvced13 Posté(e) le 15 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2013 Je recherche un schema electrique de 166 V6 sportronic ph1 ou ph2 . J'ai bien elearn mais les schemas ne s'affiches pas En faite je suis en train de chercher pourquoi mes feux de recul ainsi que le parking control ne fonctionnent plus. Petit recap de la situatio, J'ai fais changer mes amortisseurs , qui dis donc démontage de la banquette AR. Quand j'ai repris l'auto les feux de recul , radar et TOne fonctionnaient plus. Je repose la 166 . Je reviens prendre l'auto , le TO fonctionnent mais toujours pas les feux de reculs. Ils ont changé un fusible me dit'il !! En demontant la total je trouve le fil d'alimentation du radar "celui ci est ponté sur le + des feux de recul" ecrasé sous un ecrou d'enrouleur de centure AR gauche et celui ci fait masse. Voila trouvé la cause , court circuit . J'ai tous verifié et je ne trouve rien d'anormal sauf , je trouve un continuitée entre le + feux de recul AR de l'auto et et le + du retroviseur INT photosensible qui lui ne fonctionnent pas non plus . J'ai verifié toute la ligne de l'AR a l'AV , les fusibles , le levier de selection de vitesse. La seule chose qui me reste a regarder c'est le selecioneur electromecanique sur la boite . Petite moral , toujours faire l'inspection du vehicule avec le garageo avant de lui laisser . Moi je n'ai aucune preuve que cela viens d'eux 2gunsicon
Recommended Posts