Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voilà ce qu'il arrive quand on achète des voitures qui ne sont pas garanties minimum 12 mois chez des pros.

Garange confiance ou pas, achat chez un pros = garantie totale pendant 12 mois sinon on fuit. L'origine des voitures est multiples ( procédure VE, achat aux enchères, en lot de compagnie d'assurance, retour de vol ect )

C'est pas une critique, mais il faut faire ultra attention. C'est un secteur complètement pourris. En plus ils vendent leur voirtures plus chères et perso, je ne suis pas là pour payer leur CSG.

Courage à ta belle soeur. Elle n'a pas essayez d'invoquer la garantie des vices cachés pour avoir une couverture totale?

Posté(e)

Oui effectivement et si ils ont confiance en leurs produit une garantie d'un an et un minimum, mais c'est pas évident à trouver, pour l'achat de ma 159 j'ai galéré pour trouver une occasion avec garantie 12 mois et ceux qui proposaient des garanties 6 mois ne chercher même pas à négocier ça donne vachement confiance en leurs véhicules...

Elle n'a pas chercher plus de prise en charge car pour elle, il à fait un bon geste c'est juste la voiture qui est pas top niveau fiabilité ...

Elle reste convaincue que son modèle à la poisse, car elle constate que moi que ce soit, la 156, la 147 ou fraîchement le 159 j'ai jamais eu ce genre de gros soucis.

Mais vu le prix qu'elle la mise à vendre elle ne va pas s'en séparer de suite... :)

Posté(e) (modifié)

C'était quelle version? Finition? Année?

C'est clair que les pros connaissent leur véhicule qu'ils vendent. Et quand il y a pas de garantie totale de 12 mois, 90% de risque que ça soit une merguez.

CZ85 qui a acheté une voiture garantie que 3 mois chez un revendeur pro semble aussi avoir des soucis d'embrayage/boite sur sa Mi.To QV. Il n'a pas encore fait de feedback. A suivre.

Modifié par dams69
Posté(e)

La sienne est un 1.6 jtdm, sélective de 2010

Il y à même des garage qui garantisse que trois mois...

La MiTo QV est surement en boite auto?? Mais j'imagine qu'elle aussi est un GM...

Posté(e)

Non, ce n'est pas une boîte auto, c'est une méca sur ma QV. Son soucis c'est qu'elle accroche mal en deuxième et troisième à froid. Le problème se fait oublier dès qu'elle roule quelques kilomètres.........

Je trouve la boîte peu précise pour une voiture de 30 000 kilomètres......Cela n'ira pas en s'améliorant........

Deuxième et troisième sont les rapports les plus utilisés sur une piste. L'ancien propriétaire s'amusait peut-être avec la voiture le dimanche après-midi...........

• Créer...