ricotitus Posté(e) le 18 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2013 Bonjour, je voulais simplement savoir si le cache du volant en forme de T autour de l’airbag était le même sur les finitions standard et TI ( je parle seulement de la forme) Merci.
supernovasuper Posté(e) le 18 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2013 Salut, je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question. Pourquoi tu ne regardes pas les photos les showrooms des membres en 159 : il y a des photos de l'intérieur de la voiture
ricotitus Posté(e) le 18 Mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2013 salut, merci pour ta réponse j'ai une alfa 159 distinctive et mon cache volant est abîmer. j'en ai trouver un sur ebay mais c'est un cache qui est monté sur une 159 TI d'origine. je voulais savoir si il était compatible avec mon volant ( dimension, fixation)
supernovasuper Posté(e) le 18 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2013 je crois qu'un topic au sujet de ce cache gris du volant à été traité par le passé: je t'invite à le chercher...
reinette 13 Posté(e) le 18 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2013 d'après moi tous les caches sont les mêmes quels que soient les finitions les seules particularités sont la couleur du garnissage alu dessus et l'emplacement ou non des commandes au volant salut
Recommended Posts