Administrateur moon Posté(e) le 4 Juin 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2013 (modifié) Le Rassemblement aura lieu le 14 Juillet 2013 en chartreuse Le départ se fera à Saint didier de la tour, de chez Esi automobiles ou nous prendrons le petit déjeuner. RDV 8H45 nous partirons ensuite à Saint pierre d'entremont où nous mangerons au restaurant (menu reste à définir) Ensuite nous redescendrons à voiron, pour visiter les caves des moines chartreux pour info toutes les infos seront sur le sujet MFAhttp://mito.forumactif.com/t1036-rassemblement-rhones-alpes-esi-auto-saint-pierre-de-chartreuse moon Présent : Julienbabouu GT Guillaume69 Giulietta QV 1 personne Pimp Giulietta 1 personne L'Ours MiTo QV 1 personne Johan MiTo SBK 1 personne Petitpuma 156 TI 1 personne Romeo 1 personne Steph69 159 TI 1 personne MiToReD38 MiTO 2 personne Rital74 147 2 personne moon GTV 916 1 personne Ilcalabrese 147 GTA Mayalfa Alfa 75 turbo Convoi : Pour les gens de valence, RDV à l'air juste après le péage de chatuizange avec Romeo jubabou et l'ours à 7h157h30 rdv avec Pimp à l'air de Chambaran7h40 rdv entre Johan, MiToDe38 et moon à la station service de carrefour St egreve ensuite les deux convoi on se donne RDV à la sortie RIVE à 7h55 et on fini le trajet ensemble Pour les autres RDV 8h45 à Saint didier de la tour, chez ESI auto à moins que vous vouliez venir à RIves? Modifié le 9 Juillet 2013 par moon
alfisto Posté(e) le 4 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2013 C'est plus fort que toi il faut que tu fasse un rasso !!!
Administrateur moon Posté(e) le 4 Juin 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2013 se serait bete de s'en privé avec les routes qu'on a dans la région, et puis ca fait depuis quasi février qu'on a pas fait de rasso en rhone-alpes
tof69 Posté(e) le 4 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2013 y'en a aussi un qui se prépare sur le forum guilietta , mais rien n'est en core fixé .
Selespeedy Posté(e) le 6 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2013 Yes moon, j'ai repondu sur le forum mito , mais je le redis ici , je suis partant!! Ainsi que peut etre 6 autres voitures du forum giulietta si la date leur convient biensur :) (dont tof69)
Administrateur moon Posté(e) le 6 Juin 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2013 Cool j'ai vu ton message aussi de l'autre coté je fini le planing dans le weekend et hop on lance les inscriptions officielle
Fouine Posté(e) le 6 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2013 Bon déjà une dizaine de voitures alors !
Administrateur moon Posté(e) le 6 Juin 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2013 si il y a des 7 giulietta, plus jo, Jc, l'ours, toi, Alex, moi et autre ca fait déjà un Quinzaine je pense. enfin ca c'est sur le papier, on a pas encore ouvert le doodle de la mort qui tue et qui dit si tu viens ou si tu t'incrit et que tu viens pas je te coupe le bras
Selespeedy Posté(e) le 6 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2013 t'inquiete je suis sur qu'on sera au moins 15 voitures!! je le sens bien :)
tof69 Posté(e) le 6 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2013 moon >> quitte a fusionner les 2 rasso , guilietta et mito , pourquoi ne pas faire un truc a mi chemin , car sur le forum guilietta on a abordé le sujet pour le lieu , j'ai proposé la region du bugey , crémieux , montalieu vercieux la valée bleu .... et aussi les dombes , pour l'instant rien n'est fixé . y'a peut etre moyen de faire un truc non ?
Administrateur moon Posté(e) le 6 Juin 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2013 En fait je me suis déjà mis d'accord avec Esi auto pour la date et tout du coup c'est un peu mort, et le dernier rasso rhone alpes était déjà à pérouge, celui d'avant en Ardèche et en septembre le forez se prépare, c'est pour ca que je pensais à la chartreuse, qu'on a jamais fait en rasso officiel
Administrateur moon Posté(e) le 6 Juin 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2013 mais bon après tout c'est pas moi qui conduit vos autos et je n'ai pas le monopole des rassemblements on peut toujours faire 2 rasso à deux dates différentes en juillet et le truc est réglé, c'est juste que j'ai donné mon accord pour Esi donc je fais dans tout les cas un rasso le 21 là bas et en chartreuse aprés
tof69 Posté(e) le 6 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2013 ok , moi qui commencait un peu vendre le truc , tu me fait tout foiré !! nan je deconne ! on avait pas encore fixé une date . ca sera donc le 21 , j'espere pouvoir etre la , pour l'insant je ne sait pas encore !
Administrateur moon Posté(e) le 6 Juin 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2013 Désolé je voulais pas faire chié
Administrateur moon Posté(e) le 6 Juin 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2013 au fait pour facilité le lancement des rasso rhone alpes j'ai créé un page facebook, comme ca on a des notifs quand on lance un rasso https://www.facebook.com/groups/AlfaRomeo.RhoneAlpes/
tof69 Posté(e) le 6 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2013 t'inquiete pas , je rigolait , on a juste abordé le sujet sur le forum giu dans la semaine est il n'y avait encore rien de fait donc no soucis ! apres tout pourquoi pas faire comme ca vu que tu gere ca super bien ! moi je pense franchement que tu devrait te lancé dans l'evenementiel ! sans deconné ! t'est un vrai pro pour les rasso ! en septembre dans le forez tu disait ? cool c'est mon fief ca ! tu pense a quel coin ?
Administrateur moon Posté(e) le 6 Juin 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2013 c est dech42 qui organisera pour le moment je ne sais pas
tof69 Posté(e) le 6 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2013 y'a des coins sympa aussi dans le forez et le haut forez ! mais on verra ca en temps voulu !
Administrateur moon Posté(e) le 7 Juin 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2013 j'ai créé aussi une page facebook https://www.facebook.com/groups/AlfaRomeo.RhoneAlpes/ pour les alfiste rhone alpes, de maniere à pouvoir avoir des notifs lorsqu'un rasso se prépare dans la région meme sur un autre forum
Da_JuX Posté(e) le 7 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2013 J'ai rejoint le groupe FB !! Je ne sais pas encore si je suis la le 27 juillet j'espere savoir assez vite !
Administrateur moon Posté(e) le 7 Juin 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2013 le 21 pas le 27
Da_JuX Posté(e) le 7 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2013 Au temps pour moi mon doigt a fourché
Administrateur moon Posté(e) le 8 Juin 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2013 J'ai mis à jour le premier post !
Selespeedy Posté(e) le 8 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2013 P r é s e n t !!! doodle rempli sous "guillaume69"
Administrateur moon Posté(e) le 9 Juin 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2013 Cool, on va aller se boire un bonne chartreuse
Recommended Posts