goldengod Posté(e) le 7 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2013 (modifié) Bonjour, Mon problème d'airbag étant résolu. Je m'attaque à un autre soucis, je désire monter des sièges électriques à la place des manuels. But i have a lot of question : 1) Les cables d'alimentation etc sont ils passés de série? si oui : OK si non : 2) Est il possible de récupérer ce cablage sur une 159 cassé, ou de l'acheté et combien ? 3) Ou viennent se brancher les faisceaux ? 4) Complexité du montage du faisceaux? Dans le pire des cas, est il possible de réaliser sois même le faisceau ou bien de passer les électriques en manuel? A vos cerveaux messieurs dames :) Merci Modifié le 7 Juin 2013 par goldengod
Invité Posté(e) le 8 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2013 je ne sais pas mais c'est un sujet interressant
goldengod Posté(e) le 10 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 Sujet un peu compliqué semble t-il. Complication pour l'achat de ma 159, le garagiste est un rare spécimen! Je l'appel cet après midi pour m'expliquer avec et selon ses explications je lui ferais un "coup" de pub !
Recommended Posts